Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

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HYDRA
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MessageSujet: Liste des compétences    Jeu 5 Juil - 12:27

Explication

Il vous est disponible de posséder des pouvoirs aux nombres de (nombre). Mais toutefois sachez que cela aura de l’impact sur votre personnage. Celui sera l’affecter d’une façon ou d’une autre. Ce qui signifie que chaque pouvoir a une faiblesse. Il sera donc à vous de trouver laquelle, mais cela doit correspondre au pouvoir. (exemple: la personne peut utiliser le pouvoir qu'une seule fois tous les 6h ou bien ça l'affaibli physiquement voir même assez grièvement s'il en abuse. ) Le personnage ne sera donc pas invincible, et qu'il faudra le minimiser pour être à pouvoirs égaux. Il n’y a aucun qui peut dépasser un autre, tout pouvoir à une limitation. Ci-dessous est affiché les pouvoirs que les mutants, et les inhumains puissent prendre.

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Dernière édition par HYDRA le Jeu 5 Juil - 12:51, édité 1 fois
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HYDRA
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MessageSujet: Re: Liste des compétences    Jeu 5 Juil - 12:50

Liste des compétences

Pouvoir psychique
  • Déviation : Modifie les trajectoires des projectiles

  • Poly-communication : Permet de comprendre tout type de communication. ( y compris animal )

  • Aura d’énergie : Crée autour de lui ou d’autrui une aura infligeant des dégâts ou protecteur.

  • Fatigue : Epuise un individu à distance

  • Time out : Ralentit une cible

  • Voyage : voyage dans les souvenir d'une personne  grâce à son esprit.

  • Impression ; Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.

  • Télépathie ; pouvoir de transmettre ses pensées à la personne de son choix, moyen de communication très efficace quand on ne peut pas parler.
  •  
  • Effondrement ; pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.
  •  
  • Télékinésie ; permet de faire bouger les objets et les personnes par la pensée, soit par l'usage des yeux, soit par celui des mains pour plus de puissance et d'impact.

  • Détection des mensonges ; pouvoir de détecter les mensonges des autres.

  • Médiumnité ; pouvoir de voir les esprits des défunts.

  • Lévitation ; capacité de s'élever dans les airs quelques minutes, ce pouvoir peut être utile pour les combats, pour voir de haut ou pour attraper un objet hors de portée.

  • Insertion corporelle ; pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre.
  • Projection mentale ;  permet de donner vie à une image, une peinture, tant que l'image est claire dans la tête de son créateur il peut donner vie à n'importe quoi.

  • Détermination ; provoque mentalement de vives douleurs à sa victime, semblable à des brûlures électriques (effets à court terme).

  • Compréhension intuitive ; pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.

  • Téléportation ; pouvoir permettant de se déplacer d'un endroit à un autre en se dématérialisant pour apparaître à un autre endroit. Il faut cependant connaitre sa destination (une photo suffit).
  •  
  • Champ de force ; pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
  • Projection Astrale ; permet de séparer son corps de son âme et de l'amener là ou l'on veut.

  • Déficit neurocognitif ; pouvoir de fermer les fonctions supérieures du cerveau des individus aux alentours.

  • Psychokinésie ; action directe de l'esprit sur la matière, donne lieu à des phénomènes tels que la lévitation, ou la déformation de la matière à distance.


Pouvoir Physique
  • ??? : Permet de marcher sur les murs ou les plafonds.

  • Force décuplée ; pouvoir d'exercer une force physique supérieure à la normale.
  •  
  • Agilité et réflexes décuplés ; Augmente l'agilité et les réflexes

  • Caméléon : Modifie la couleur de la peau afin de se fondre dans le décor

  • Audition décuplée ; pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.

  • Élasticité ; pouvoir d'étendre, déformer, expansé, et contracter son corps.
  •  
  • Changement d'âge ; pouvoir de changer son propre âge.

  • Instincts de prédateurs ; pouvoir développant pour son porteur le même instinct animal que les plus grands prédateurs.

  • Clonage ; aptitude de se reproduire soi-même, ne dure qu'un certain temps en fonction de la pratique.

  • Hyperpropulsion ; capacité de se déplacer d'un point à un autre extrêmement rapidement.

  • Intangibilité ; pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.

  • Adaptation pulmonaire ; pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements.

  • Manipulation sonique ; pouvoir de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.
  •  
  • Duplication des pouvoirs ; pouvoir de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.

  • Émission de poison ; pouvoir de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible en émettant un poison mortel.

  • Absorption vitale ; pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.

  • Absorption d’énergie ; permet de voler l’énergie vitale d'un être vivant en le touchant.

  • Régénération cellulaire ; capacité de se guérir seul de toute blessure physique très rapidement.

  • Bouclier Physique ; quiconque l'attaque ou est attaqué par le porteur se verra affligé. Provoque perte de tous ses sens par un simple contact et devient confus au point de plus savoir pourquoi il s'est déplacer.

  • Absorption des pouvoirs ; pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, le rendant impuissant.


Pouvoir de métamorphose :
  • Transmutabilité ; capacité de changer de nature ou de forme.

  • Métamorphe ; permet de se changer en objet, en animal ou en humain selon la maîtrise du pouvoir.

  • Transformation : Permet de se transformer en une autre matière, ou énergie.

Pouvoir de manipulation de la lumière :
  • Invisibilité ; pouvoir permettant de ne pas être vu.

  • Luminescence ; pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps.

  • Émission laser ; pouvoir de générer un rayon de lumière.

  • Invisibilité ; permet à ce détenteur de se rendre invisible plus ou moins longtemps selon la maîtrise du pouvoir.

  • Lumunisité : Contrôle la luminosité d'un lieu


Pouvoir Electrique :
  • Activation et désactivation ; pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.
  • Statique ; envoie des décharges à sa victime, mais doit la toucher pour y parvenir.
  •  
  • Absorption électrique ; pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique.

  • Psychokinésie ; permet de maîtriser tout objet électrique par la pensée et de communiquer avec eux en leur donnant vie.


Pouvoir Alchimique :
  • Aurification ; pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en dehors de celle de l'or.

  • Déshydratation ;  pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par la force de la volonté.

  • Liquéfaction ; pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

  • Créatif : Permet de créer divers objets à partir de rien.


Pouvoir Eletro-magnetique :
  • Absorption sonique ; pouvoir d'absorber et de rendre nulles les ondes sonores.
  •  
  • Émission micro-ondes ; pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains.

  • Communication électronique ; pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radios avec son esprit.

  • Magnétisme ; pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.

  • Manipulation gravitationnelle ; pouvoir de créer des trous noirs gravitationnels.
 

Pouvoir des éléments :
  • Manipulation des plantes ; pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations.
  •  
  • Pyrokinésie ; contrôle du feu par la pensée et avec l’expérience, création aussi de flammes par la pensée.
  •  
  • Cryokinésie ; contrôle et création du gel et de la glace.
  •  
  • Aquakinésie ; permet de contrôler puis après entrainement de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
  •  
  • Contrôle de la météorologie ; permet de contrôler la météo de l’environnement où l'on se trouve, plus le pouvoir est maîtrisé, plus la zone d'effet du pouvoirs s'agrandit.


Pouvoir temporel :
  • Contrôle des ondes sismiques : Crée une zone d'instabilité ( seisme )

  • Contrôle des molécules ; permet d'accélérer ou de ralentir les molécules composant un objet, un être vivant ou toute autre chose. Et donc de les figer ou de les faire exploser à l'inverse. Plus le pouvoir est maîtrisé plus il est précis et donc soit peut s’étendre sur un terrain plus vaste, soit au contraire se canaliser à un endroit précis.
  •  
  • Manipulation du vecteur espace-temps ; pouvoir d'altérer le continuum espace-temps, dont le pouvoir de le ralentir, de l'accélérer, de le renverser, de l'arrêter, de l'avancer et de le reculer, et de se déplacer instantanément dans l'espace.


Pouvoir Prémonitoire :
  • Perception ; permet de voir quelques secondes à l'avance ce qu'il va se produire et de fuir en cas de danger

  • Prémonition ; permet d'avoir de très courtes visions plus ou moins nettes selon l’expérience du passé ou du futur

  • Psychométrie ; capacité de percevoir en touchant un objet son histoire et donc celle de son propriétaire



Pouvoir Emotionnels :
  • Déchirure ; Peut rapprocher ou diviser les membres d'un groupe ou d'une famille. En influent sur leurs sentiments.
  •  
  • Bien et Mal ; pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.

  • Euphorie ; pouvoir de rendre heureux toute personne autour de soi, ou une personne de son choix.

  • Empathie ; permet de se mettre à la place et de ressentir les émotions de ceux qui nous entourent.

  • Sourcier ; permet de connaitre le passé d'une personne avec un simple contact.


Pouvoir de manipulation psychique :
  • Manipulation des rêves ; pouvoir de manipuler les rêves des autres.

  • Maîtrise Marionnette ; pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets
  •  
  • Manipulation des rêves ; pouvoir de manipuler les rêves des autres.

  • Illusion ; Capacité de créer des illusions dans l'esprit d’autrui, plus le pouvoir est maîtrisé plus grand est le nombre de personnes pouvant être touchées. Demande une très grande concentration.

  • Persuasion ; capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.

  • Modification des souvenirs ; L'utilisateur peut insérer ou retirer des souvenirs dans la mémoire de sa cible.

  • Porte-Bonheur ; influence le court des événements, ce que son porteur souhaite finit par réellement se produire, en général les porteurs de cette capacité ne croient pas à la véracité de cette dernière et en plaisante régulièrement.

  • Manipulation mentale ;  pouvoir de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux.


A RAJOUTER:
 

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