Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 

I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]

AuteurMessage
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Mer 11 Juil - 23:57

"[...] Please help me my dearest friend!"

I've been praying for help cause I can't take it all. I'm lost, I'm so damn lost... Oh I wish it was over, And I wish you were here... Still I'm hoping that somehow, Cause your soul is on fire, A shot in the dark!

J’avais l’esprit en ébullition, impossible de me calmer, depuis mon retour à l’appartement et l’annonce de… ma grossesse à Bucky, je ne tenais plus en place, mes yeux étaient constamment d’un bleu électrique qui arrivait à impressionner le jeune homme qui pourtant m’avait vu dans pires états.  Non, j’avais peur en réalité,  peut pour moi, pour la vie que j’abritais mais tout autant pour Bucky, le plus à plaindre dans cette affaire… Il ne semblait pas si inquiet ! Mais il le cachait si bien, tout comme moi, je cachais la véritable raison de mon excitation mauvaise. Sous son insistance, et même si je sais qu’il le faisait à contrecœur vu le danger, il me demanda d’aller courir un peu, dégourdir les pattes de la « ménagerie » avant qu’ils ne ravagent l’appartement ou pire, le Mausoléum. Bucky partant pour la base, moi je me dirigeai vers un seul endroit. Il fallait qu’on apaise ma terreur avant que je me fasse plus de mal à moi et au petit être dans mon sein.

La seule personne capable de faire face à mes Inner Beasts et à me protéger correctement contre les autres et moi-même, était Strange lui-même. J’entrais tel un courant d’air dans la vieille bâtisse de style victorien limite laissant une brume givrante derrière moi. HYDRA ne pourrait pas rentrer de toute façon, la porte gardée par de très efficaces défenses magiques qui m’avaient docilement laissées rentrer.

- Stephen ? Je ne sais pas ce que tu es en train de faire… Mais j’ai besoin de toi…

Ma propre voix me surprit et me fit peur. Je ne me reconnaissais pas. Emplie de peur et de sanglots encore trop profondément enfouis. Mon corps entier tremblait, j’étais pleine d’égratignures et les vêtements sales. Je n’étais pas vraiment en état mental de m’en rendre compte à cet instant précis. Non, tout ce que je recherchais actuellement c’était une protection et un apaisement…

Code by Sleepy

~ Mystic Arts Master ~ Dr. Strange

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Jeu 12 Juil - 14:23

Strange était en train de méditer, torse nu, dans une pièce obscure. Installé en tailleur, les yeux fermés, il flottait au dessus du sol, concentré. Il essayait d'entrer en résonance avec l'Univers, comme seuls les plus puissants sorciers en était capables. Son troisième était d'une finesse sans comparaison possible, il n'en restait pas moins difficile à comprendre comment le monde avait pu évoluer ainsi. Le maître des arts mystiques s'interrogeait. Et si il était possible que les moyens employés par Hydra étaient des moyens magiques? Si cela était le cas, il en avait déduit qu'en tant que Sorcier Suprême, il en relèverait forcément une trace, un indice, une anomalie si il entrait suffisamment en transe. Tandis que son esprit vagabondait dans l'Univers, Strange vérifiant également si d'autres menaces restent ne cherchaient pas à exploiter la situation, il perçut une présence pénétrer dans le Saint des Saints. Une présence familière, qu'il ne connaissait que trop bien. Une présence qui semblait troublée. Ainsi que... Ouvrant les yeux, surpris, Strange tomba au sol, laissant vaciller sa concentration pour sortir assez brutalement de sa transe. 

Se relevant pour le moins promptement, il enfila alors un pull gris, somme toute simple, avant d'aller à sa rencontre. 

"J'arrive!" 

Il avait crié afin qu'elle l'entende venir à sa rencontre, la sentant pour le moins inquiète. Filant à travers les couloirs en bois du Sanctuaire, il était telle une ombre fugace entre les nombreuses reliques aussi magiques que mystérieuses. Rapidement, il arriva à l'entrée, là où se trouvait une personne qui lui était chère. Araya, son ancienne disciple, entre autre. Tandis qu'il approchait, son regard se fit alors un brin soucieux, teinté d'une certaine perplexité. Relevant un de ses sourcils froncés tandis qu'il détaillait la jeune femme, il ne pu s'empêcher de lui adresser un pointe d'ironie, comme pour désamorcer la bombe qu'elle semblait être devenue. 

"Et bien, je t'ai connu plus chic que ça, Araya, tu devrais surveiller tes fréquentations..." 

Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il la prit dans ses bras. Avoir suivi les enseignements mystiques de l'Ancien ne limitait pas Strange aux arts occultes, ni aux arts martiaux. Non, il avait également découvert de nombreux moyens pour atteindre la quiétude et l'apaisement, et le transmettre aux autres. La serrant contre elle, il lui caressa avec affection le dos, et sans qu'elle ne s'en rende compte, appuya sur des chakras précis pour lui permettre de se détendre. 

"Allons, tout va bien maintenant... Allez, suis moi!" 

Avec calme, il prit la jeune femme par la main et l'emmena dans un salon. Il l'invita alors à s'asseoir. Puis l'instant d'après, il lui tendait une tasse de thé. 

"Tiens, cela te fera le plus grand bien." 

S'installant face à elle, la fenêtre barré du symbole du Saint des Saints derrière lui, il croisa ses mains, toujours aussi raides et recouvertes des stigmates dû à leurs trop nombreuses opérations passés, et la regarda avec un regard absolument neutre. Seul un léger sourire, à peine visible, témoignait du plaisir de la revoir. Même si il aurait préféré la revoir dans d'autres circonstances.

"Et bien. Que peux donc faire pour toi le Sorcier Suprême?" 

Forget everything
that you think you know!
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Jeu 12 Juil - 19:21

"[...] Please help me my dearest friend!"

I've been praying for help cause I can't take it all. I'm lost, I'm so damn lost... Oh I wish it was over, And I wish you were here... Still I'm hoping that somehow, Cause your soul is on fire, A shot in the dark!

Sa voix traversa les longs couloirs alors que je tenais péniblement sur mes jambes à bout de nerfs. Je repris un peu contenance mais pour combien de temps ? Je n’étais plus en état de faire la « forte », mais plutôt la femme qui avait besoin d’aide et d’être rassurée. J’entends ses pas, qui se rapproche, de plus en plus, rapide et déterminé, comme toujours. Il apparaît enfin dans un pull gris et pantalon noir dans toute sa splendeur de Sorcier Suprême. J’ai souri, il me semble. Mais je tremblais tellement que je devais d’avantage serrer les dents qu’un véritable sourire.

Comme d’habitude, il ne pouvait pas s’empêcher d’une blague ou deux, sauf que là je n’avais pas du tout envie de rire… Je ne prenais pas tellement bien ce qu’il venait de dire, même si en temps normal je l’aurai volontiers rembarrée. Je ne disais rien, et en un clignement de cil, j’étais dans ses bras… J’ai fermé les yeux, et je suis restée là, sans bouger, les bras le long du corps comme une poupée chiffonnée. La même aura, le même parfum et cette sensation de paix qui revient doucement… Je fonds en larmes, sans que je ne puisse plus l’empêcher… Je me contente d’abord de sangloter alors que sa voix s’élève de nouveau dans les airs. C’est très lointain, enfin c’est l’impression que j’ai. Il me demande de le suivre… Je le fais comme une petite ombre en peine. Je caresse mon ventre sans arrêt et la peur revient me hanter. Et si cette petite chose ne survivait pas à ce choc des titans dont j’avais été la cible puis la spectatrice ? Moi qui venais à peine de l’annoncer au père concerné…

Sa main. Sa main si raide et si martelée de cicatrices et de traces en tous genres. Il doit tellement souffrir quand il n’utilise pas ses pouvoirs et pourtant, il est là, à avoir répondu présent à ma détresse.

Il m’installa face à lui dans un des vastes salons de sa demeure… Je n’arrivais pas à contrôler mes tremblements et j’avais froid alors qu’il faisait bon dans la pièce. Il me tendit une tasse de thé que j’ai eu énormément de mal à prendre et à tenir droite. C’est la vapeur et l’odeur du thé qui me calma momentanément les tremblements et le froid. Même s’il tentait de rester neutre, je le connaissais désormais suffisamment pour voir son petit sourire en coin. Quand il me demanda ce qu’il pouvait faire pour moi, j’ai oublié la notion de prendre des gants…

-Stephen… Je suis en danger… Mais vraiment… Ceux qui pourchassaient Fenrir autrefois, c’est de la nioniotte ! On a un double de Bucky sur les bras… Il a tenté de me tuer, et je ne serais… Nous ne serions sûrement pas là, si le vrai Bucky n’était pas intervenu… Oui nous, car dans la même journée j’ai appris que je portais la vie en moi… Outre la ménagerie que tu connais…

Je l’assomme… Enfin je crois. Tout est sorti si vite que je n’ai pas vraiment eu le temps de passer dans le filtre de la bienséance et de la délicatesse.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Ven 13 Juil - 16:26

Le sorcier suprême écouta avec attention ce que son amie lui révélait. Si il avait pu pressentir certaines choses, il en allait de même pour d'autres. En tout cas, il dû faire preuve d'une grande concentration pour écouter avec attention ses mots, Araya parlant rapidement, passablement agitée malgré ses premiers soins, si l'on pouvait appeler ça ainsi. S'enfonçant dans son fauteuil, il lui lança un sourire à la fois amusé et bienveillant. 

"Et bien... pour commencer, je te présente toutes mes félicitations! Voilà un événement qui changera beaucoup de choses pour toi. Mais déjà, commence par te calmer, il ne peux rien t'arriver ici!" 

Continuant de l'observer, son amusement dissimulant la réflexion rapide qui se faisait dans sa tête, il laissa le temps à la future mère de s'apaiser. Discuter dans ces conditions n'amèneraient rien de bon, pour elle tant que pour l'enfant. Et maintenant qu'il savait dans quelle était sa condition, il se devait de prendre des pincettes. Car l'humeur d'une femme enceinte pouvait être tellement changeante... qu'en comparaison, affronter des démons dans les limbes cosmiques étaient sans nul doute un amusement des plus reposants. 

"En comparaison de Kaecilius, de Dormammu, de Mordo même, celui qui te poursuit ne me fais pas peur. J'ai affronté des êtres, des choses mêmes, que tu es loin d'imaginer, alors rassure toi, ce 'Bucky maléfique' n'est en rien une menace tant que tu es en ma compagnie." 

Le ton était sûr, ne trahissant aucune fausse note. Strange était certain de ce qu'il disait, à tort ou à raison, mais en tant que gardien du Saint des Saints, Araya savait qu'il repoussait presque quotidiennement des menaces mystiques dont elle ne connaissait qu'à peine l'existence. Strange ne put s'empêcher de lancer une nouvelle plaisanterie, espérant que cela la détendrait encore davantage.

"J'imagine que je devrais prendre des mesures afin de rajouter encore davantage de distances entre toi et ce facétieux plaisantin qu'est Loki. Vu votre passif, il serait inopportun qu'il apprenne que tu attendes un enfant. D'ailleurs, à ce sujet, j'imagine que c'est Bucky le père? Comment va ce bon vieux soldat de l'Hiver d'ailleurs?" 

Strange se voulait un brin sarcastique sur ces derniers mots, n'approuvant guère le fait de laisser une jeune femme enceinte livrée à elle même. Quand bien même il s'agissait d'Araya. Toujours aussi protecteur envers elle, il n'aimait pas la voir dans cet état, ni loin d'elle.

Forget everything
that you think you know!
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Ven 13 Juil - 21:37

Je le regarde, je ne pensais pas qu’il réagirait aussi « bien ». Bon il était très bon cachotier donc une petite voix me disait de ne pas trop m’étaler sur le sujet... Le thé par ailleurs me faisait plus d’effet qu’escompté. Ce petit truc chaud dont je raffolais réussissait à m’apaiser quelque peu, en espérant que cette fois ça serait définitif. Il me demandait de me calmer, oui, c’était en cours.

Il continuait de me rassurer en me disant que ce Bucky n’avait rien d’impressionnant. C’est vrai comparé à ses ennemis, Hydra passait pour des sales mioches de bac à sable ! Oui, c’est vrai, taque j’étais avec lui et dans ces lieux de surcroit… Je ne risquais pratiquement rien. Je lui fis mon premier grand sourire du moment, d’abord très timide et après une ou deux gorgées de plus en plus grand. Son ton, j’adorais quand il prenait ce ton supérieur en parlant d’un ennemi insignifiant.

Il parla de Loki, j’ai perdu mon sourire… Il est vrai que j’ai un lourd passif avec cette créature, mais… Je songeais ne plus craindre grand-chose avec mon niveau actuel et les alliés que j’avais. Je décochais enfin plusieurs mots à la suite pour former une phrase cohérente…

- Malgré le passif que j’ai avec Loki, je pense que je n’ai plus rien à craindre de lui… Thor le tient à l’œil, et j’ai acquis un niveau qu’il ne soupçonne même pas… Et puis d’autre part, je t’ai toi, Bucky, et les autres, non vraiment… Je ne crains rien…

Je le regarde dans les yeux et je ne baisse pas le regard. Il me demanda par la suite si c’était Bucky le père. J’ouvris de grands yeux, bien sûr que c’était lui le père. Je pris ma petite mine boudeuse. Oh ! Il a baissé sa garde, je m’y engage.

- Très cher Strange, sache qu’il ne m’a pas laissé à moi-même comme une petite chose abandonnée… Je l’ai enfermé à l’appartement pour qu’il se repose après un combat juste titanesque. C’est moi qui ait voulu partir seule bien qu’il ait insisté pour venir. Pour qu’il me laisse aller, j’ai accepté qu’il se rende au Mausoléum. D’autre part… IL a connu des jours meilleurs… Mais il s’en remettra… Tu… Tu étais le seul que j’avais envie de voir après ce qu’il s’est passé…

Je le regarde avec un air tendre et un sourire compatissant. Je reprends les gorgées de mon thé.

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Dim 15 Juil - 14:34

Strange l'écoutait prendre au sérieux ce qui n'était, à la base, qu'une petite boutade, le "dieu" de la Malice tenant davantage d'un diablotin dont la plupart des tours lui explosaient au visage que d'une véritable menace. Du moins, pour lui et pour elle, du moins habituellement.  En l'entendant parler de Thor, Strange en aurait presque levé les yeux en l'air, le dieu du Tonnerre n'étant pas vraiment réputé pour son intelligence, ni pour sa fiabilité à garder l'oeil sur son frère. Il se contenta alors de lever un sourcil, l'air en apparence un brin espiègle.

"Soit. Mais qui peut dire ce que ce bon vieux Loki a encore dans son sac à malice? Quand bien même il ne paraît plus être en mesure de te faire du mal, n'oublie pas que le danger peut venir de toi, en baissant ne serait ce qu'une seule fois ta garde!"

Prudence était mère de sûreté comme on disait, et si il ne s'inquiétait aucunement de ce plaisantin, il n'approuvait pas vraiment la légèreté avec laquelle elle semblait le considérer, notamment vu la situation. En temps ordinaire, cela lui importait peu, mais ici, la situation était...différente.  Le sorcier écoutait alors sa protégée parler de Bucky. Au fond, si il n'était pas d'accord, pas vraiment du moins, avec la décision du soldat de la laisser filer, ce n'était pas vers lui que la plupart de ses reproches se tournaient.

"Je vois. Et c'est pour cela que tu arrives ici, agitée, paniquée, effrayée même? Etait ce bien raisonnable de ta part, Araya? A ton avis, que va t il penser de cette petite excursion vu l'état dans lequel tu es arrivée à moi?" 

Les yeux gris du Sorcier étaient sérieux. Son ton pouvait être... rude, sec, mais il ne se voulait pas méchant ou agressif. Non, juste... protecteur. 

"Prend conscience que ta vie ne te concerne plus que toi uniquement. Tu portes un enfant, peut être deux qui sait si vous n'avez pas de chances, et vu ce que tu m'en dis, tu es également menacée... alors il va peut être falloir faire preuve d'un peu plus de sagesse, au moins de prudence, à l'avenir." 

Une petite remarque un brin cynique, témoignant qu'il était bien fidèle à lui même, au milieu de ce qui pouvait s'apparenter à la réprimande d'un maître à sa disciple, mais surtout d'un ami à une autre. 

"Qui sait ce qui aurait pu t'arriver d'ici à ce que tu parviennes jusqu'à moi? D'ailleurs... Pourquoi es tu dans cet état?"

Si une menace planait sur elle, Strange aimerait en savoir le plus possible afin de prendre les mesures les plus adéquats possibles. Et surtout, il aurait deux mots à parler à Bucky, la situation ne lui plaisant guère, c'était le moins qu'on puisse dire.

Forget everything
that you think you know!
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Mar 17 Juil - 20:24

Il radote. Je ne suis pas venu ici pour me faire remonter les bretelles… Mais bon il a raison sur un point. Si jamais je laissais exploser la totalité de mes dons ce serait le Ragnarök sur Terre et il est bien placé pour savoir le malheur et la destruction que cela engendrerait… Je reste silencieuse, les mains posées sur ma tasse. Le danger ne viendrait pas que de moi, je n’avais pas confiance en Loki.

- Je n’ai toujours pas confiance en Loki soit rassuré. Jamais je ne pourrais, mais sache que… Il ne m’ennuie pas, je l’ennuie pas, je l’évite, il m’évite. Pour ce qui est de moi en tant que danger, sache que tu m’as suffisamment éprouvée en m’entrainant pour que mon taux d’acceptation avant de « péter un cable » a largement augmenté…

Je bois une gorgée.

- Tu es assez intelligent pour le comprendre je pense… Qu’il n’y a qu’un cas de figure qui risquerait de me faire perdre pied ! Tu en as d’ailleurs fait les frais !

Fis-je avec un sourire en coin. La dernière fois qu’il m’avait éprouvé de la sorte, pour tester ma résistance et combien de temps je tiendrai sans exploser, il m’avait fait assister à la mort de Bucky sous mes yeux…. La douleur que j’avais ressenti, m’avait fait perdre de vue le fait qu’il ne s’agissait que d’une illusion et ce pauvre Strange avait pris une magnifique onde de choc qui l’avait envoyé dans un mur par surprise. Je ne m’en étais toujours pas pardonnée et je pense qu’une telle illusion, lui non plus ne s’était pas pardonné de me faire un coup pareil…

- Parce que tu crois que je lui ai laissé le choix de me laisser partir ? Tu as plusieurs fait les frais de mon entêtement à faire ou à ne pas faire quelque chose, donc tu devrais savoir qu’il n’aurait pas fallu grand-chose pour que mon état soit pire. Bucky n’aurait rien pu faire, tu le sais, alors avant de risquer de lui faire du mal, je me suis tournée vers le Maître des Arts Mystiques que tu es… Me regarde pas avec ces yeux-là. Je ne suis pas venue ici pour une leçon de morale…

Je toisais son regard, mon bleu dans son gris. Et je ne baissais pas les yeux et je recommençais à m’énerver, je le sentais, cette tempête intérieure qui souffle avec plus de force que d’habitude. Peut-être parce que nous étions au minimum deux à la souffler…

Et Boom ! Il augmente la force des rafales en moi. Cynique. Il m’énerve, et moi qui venait pour trouver du calme et du réconfort. La femme enceinte et Hormone City dans toute sa splendeur, la voici !

- De Sagesse ? C’est toi qui me parle de Sagesse ? Tu n’aurais pas de problèmes de mémoire ? La sagesse dont tu fais soi-disant preuve et dont tu me reproches l’absence, ne l’aurais-tu pas eu absente le jour où tu as affronté Vision, seul ? Sache que ma seule obsession quand ce faux Bucky m’est tombé dessus, c’était ça ! *fis-je en posant ma main sur mon ventre* Il m’importait peu mon existence, mais mon enfant était le plus important. Tu peux me reprocher d’autres choses, comme m’être faites surprendre, de ne pas avoir été assez alerte pour m’apercevoir qu’il ne s’agissait pas de mon Bucky, même reprogrammé, mais pas d’avoir mis mon enfant en danger par absence de sagesse!

Je m’étais levée et j’avais posé ma tasse violemment sur la table. Il ose me poser la question du pourquoi je suis dans cet état.

- Pourquoi je suis comme ça ? Je suis enceinte, d’une ! Et de deux ! J’ai une photocopie de l’homme que J’aime et qui va devenir Père qui est plus puissante que moi et Bucky et qui a tenté de me tuer moi, puis lui aussi après ! Alors excuse-moi d’avoir troublé ta quiétude pour un manque de sagesse et pour un état d’agitation non justifiée ! J'étais venue pour trouver de la paix, mais je vois que le côté moralisateur que tu arbores si souvent est le plus fort!

Je tourne les talons et je pars fulminant vers la sortie de la bâtisse.

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   Ven 17 Aoû - 15:54

Et voilà. Comme il aurait du le savoir, elle prenait assez mal les paroles qu'il lui avait adressé. Il ferma les yeux fugacement, abaissant la tête à la fois de honte et dépit, car si le sorcier suprême avait pu être on ne peut plus direct avec sa protégée, c'était pour lui faire entendre raison. Car si il ne souhaitait pas qu'elle puisse se mettre en danger sans réfléchir étant donné sa nouvelle situation, Strange se voulait sans doute trop protecteur avec elle, pour des raisons qui n'avaient sans doute plus lieue d'être.  Redressant la tête en la secouant tandis que la rafale de reproches lui tombait encore dessus, il commençait à se sentir ... mal. Si il n'était pas rare qu'on lui adresse insultes et reproches de par son attitude habituelle, il n'avait pas pour habitude de se sentir aussi impuissant, aussi dénué de répartie et d'assurance. Non, il n'y avait qu'avec elle que cela se produisait. Furieuse, elle était révoltée, et commençait même à s'éloigner. 

"allons...Araya... ARAYA!" 

Si la première fois la voix de Strange avait été faible et douce, la seconde était étonnamment rude et forte. Il haussait le ton rarement, et cela devait être suffisant pour retenir un tant soi peu l'attention de la jeune femme. 

"Par où comptes tu sortir?" 

L'esquisse d'un sourire narquois s'effaça tandis qu'elle pouvait voir qu'il n'existait plus de porte par où elle pouvait sortir, ni même de fenêtres. 

"Je suis navré que tu ais mal pris mes paroles, sincèrement. Je me suis mal exprimé et je te prie d'accepter mes excuses..." 

Il s'approchait d'elle, avec une lenteur teintée d'assurance. 

"Mais met toi à ma place un instant. Tu arrives, subitement, en larmes, dans un état terrible  et tu m'annonces bon nombre de nouvelles, pour la plupart inquiétante. Je n'aime pas... non, je ne supporte pas l'idée que tu puisses être en danger, et je n'ai pas pu m'empêcher, hélas, de te sermonner. Mais comprend bien une chose, ce que je t'ai dit, je l'ai fait car..." 

Tout près d'elle, il lui tendit alors les mains vers elle, lui montrant à quelle point elles étaient en réalité défigurées, déchirées, et tremblotantes. 

"Il suffit d'une fois, une seule, pour que ton destin bascule irrémédiablement. Et la Magie, aussi puissante soit elle, ne peux pas forcément toujours tout ramener." 

Ses yeux gris dévoilaient une profonde tristesse, mais surtout une inquiétude et un attachement profond pour elle. 

"Pardonne moi. Je tiens à toi, tu le sais, tout comme tu sais à quel point je peux me montrer stupide parfois.

Il enroula alors ses bras autour d'elle, pour la rassurer, l'apaiser, lui donner ce qu'elle était venue chercher auprès de lui. Il venait de jeter sa fierté et son orgueil à terre pour sa protégée. 

Forget everything
that you think you know!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]   

I don't know what to do, please help me my dearest friend! [PV strange]
Page 1 sur 1