Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Question

AuteurMessage
Nanami
Invité

MessageSujet: Question   Jeu 13 Sep - 18:30

Hey Poulette !

Bon je sais pas si c'est ici que je peux poster, mais vu qu'entant qu'invité je peux pas poster ailleurs...

Je voulais savoir si c'était voulu ou non "Scenarii des membres" et non scénario ?
Car ça pourrait frener des inscriptions.

Sinon je sais toujours pas quand je viens, j'hésite sur les personnages, entre Adam, Captain Marvel, Gamora, X-23, Vif Argent (même si lui me pose problème dans l'univers avec Wanda...), Star Lord, La mort... (oui je sens le personnage galère) ou un personnage inventé...

Enfin voilà x)

Bonne soirée à vous ♥️
Kiss sur la molaire du fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question   Jeu 13 Sep - 18:54

Coucou!  :11:

Pour répondre à ta question sur "Scenarii des membres" c'est un mot italien scenarii voulant dire scénarios, du coup c'est voulu voui. :3

Tu as le temps pour venir t'inscrire et ce sera avec plaisir de t'avoir parmi nous! :D
Pour choisir ton personnage, je te laisse prendre le temps de le faire, celui avec qui te serait le plus à l'aise et nous acceptons bien entendu les personnages inventés.  :09:

En espérant te voir parmi nous et à très vite!

Bisous! ♥️
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Re: Question   Jeu 13 Sep - 19:12

Salut ma chère Casca,

Scénario au singulier et scénarii au pluriel car ça vient du latin et donc oui de l'italien :76:
Vif-argent, autrement dit Quicksilver est très attendu par sa frangine, mais cependant si tu parles de sa "mort" j'ai trouvé moyen de le ramener, si tu veux en savoir plus, tu sais où me trouver^^

Pour les autres personnages hormis Gamora et Vif-Argent, je ne connais pas un chat :17:

D'un point de vue purement scénaristique les defenders of the Galaxy sont censés arriver plus tard :10:

La mort me gêne un peu, c'est un personnage omniscient et omnipotent alors j'aurai tendance à dire non, malheureusement :34:

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas :11:

Invité

MessageSujet: Re: Question   Ven 14 Sep - 8:48

D'accord car j'ai lu plusieurs fois : "Alors certes, le mot scénario (avec accent) vient de l'italien, scenario(sans l'accent). Du coup, en français moderne, le pluriel, c'est scénarios et pas la version italienne scenarii (dont on me dit dans l'oreillette que la forme moderne est scenari) et encore moins sa francisation étrange scénarii"

" L'académie française confirmera que l'usage est d'utiliser le mot " scénarios", plutôt que scénarii"
Je me disais aussi car en cour de cinéma on disaient bien des scénarios et des radios et non radii xD

Non pour vie argent c'est toute son histoire dans Avengers qui me dérange lol j'aime pas leur version non X-men T.T

Dommage pour la mort, même si je la santé compliqué ><
Les autres que tu connais pas tu les verras en film normalement :) Après je pars sur les comics aussi :hum:

Pour les gardiens pas maintenant ?
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Re: Question   Sam 15 Sep - 10:52

xD si tu veux XDDDD

Alors pour les Gardiens oui, car je compte les faire venir lors d'un event^^
mmmh je comprends, après si veux vraiment ce perso, on peut faire un mix^^ sur discord :)

Pour le reste viens sur Discord ça sera plus simple peut-être <3

Invité

MessageSujet: Re: Question   Jeu 15 Nov - 12:35

Hey c'est encore moi, le forum est-il mort ?
Car il me plait bien (comme je l'avais fais comprendre) et ça m'attriste un peu, car je me suis inscrite mais impossible de me connecter ni de me voir dans la liste des membres...
:50:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   

Question
Page 1 sur 1