Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 

Présentation de Loki Laufeyson

AuteurMessage
Loki Laufeyson

MessageSujet: Présentation de Loki Laufeyson   Mar 18 Sep - 15:30

Loki Laufeyson

Cette planète sera mon second vaisseau

Tom Hiddleston
Autre Héros
Espèce : Géant des Glaces/Asgardien
Orientation sexuelle : Ne sais pas
Lieu de vie : Asgar
Pouvoirs : Métamorphose, télékinésie, psychique,etc.
Signe particulier : Cicatrice sur le torse

Physique : Taille minimum entre 1m75, il a les yeux vert d’herbe ou émeraude, cheveux long jusqu’aux épaules de couleur noir comme de l’ébène. Il a un nez un peu carré fine qui s’identifie. Il porte des vêtements d’Asgardien de couleur vert foncé d’une soie bien doux aux touchés. Avec un plastron d’or sur torse. Bracelet de couleur d’or et brun de cuir qui orne la signification de son origine. Il est peu musclé et porte des bottines. Il a une cicatrice sur le torse dû à un combat contre son frère Thor. Il tient toujours le bâton magique qui confère ses propres pouvoirs en guise de secours.

Psychologie

Parfois gentil, parfois méchant, il veut absolument avoir une place qu’il lui ait dû depuis son enfance : être un roi. Il a une rivalité avec Thor, son frère. Il utilise intelligemment ses pouvoirs à bon escient. Même s’il combat son frère pour la gloire, jamais, il ne le tuera car il est toujours considéré comme sa famille.

Des fois, il se montre très colérique quand les choses ne lui vont pas ou qu’il ne se passe pas comme prévu. Exemple : Ses sbires oublient un seul truc et Loki pique une colère qui fait griller comme un barbecue. Il est un peu psychopathe sur les bords.

Il aime certaines choses qui lui correspondent, genre comme nourriture : des choses sucré salé. Lire les livres pour en connaitre davantage les histoires de chaque planète qu’il visite. S’assoie sur son trône et qu’on le vénère comme un vrai dieu et boit un café mélangé avec de l’herbe médicinal.

Il déteste avant tout avoir un contact physique avec des personnes qui ne connaît pas, même pour Thor et sa force physique, qu’il utilise ses illusions pour les tromper. Il n’aime pas HULK car lorsqu’il le voit, il veut s’enfuir le plus loin que possible à plus de 2m de lui. Pour les humains, il les trouve trop primitive car pour lui c’est une abomination…

Il est un peu près stable psychologiquement.

Behind the screen

Pseudo : Shikidark
Comment avez vous découvert le forum ? Barry/Aya, Amanda Aalto, Flo...
Qu'en pensez vous ? Pour l'instant, jed le trouve très classe, un peu perdu, mais je vais m'y habituer comme d'habitude x).
Code du réglement : Ok par Araya

KoalaVolant pour Keep The Future Safe

Mon Histoire

Tout ce que vous direz entre de l'autre côté

Odin, Roi du Royaume d'Asgard, avait conquis un bon nombre de planètes, jusqu’à ce qu’il décide de s'arrêter sur la planète où vivaient les Géant de Glace. Cependant, leur chef décida de déclarer la guerre aux peuples d'Asgard, car l’un de leurs soldats, avait trahit leur collaboration. Cela donné plus de temps, voir même des années de guerre qui en suivent, jusqu’au jour, il y a eu un traité de paix de cette planète en guise des seuls souvenirs, un étrange cube bleuâtre et brillant et un enfant, au nom de Loki.

Toute son enfance, Loki, en compagnie Thor se considèrent comme des partenaires combattants, des frères, pour toujours. Les parents sont heureux, et regardent les jouer jusqu’à la décision d’Odin, où il choisissait l’un deux comme héritier, que celui-ci avait choisit Thor et les changements commençaient, abandonnant involontairement Loki dans l’ombre. Attristé, Loki essaya tant bien que mal de s’intégrer au sein de son frère voir, derrière lui que lorsqu’il est devenu adulte, il est le futur vassal de son frère pour rester à ses côtés pour toujours.

Thor, impétueux et arrogant en son genre, voulut avoir une réunion auprès de son père, Odin, si celui-ci l’aimait comme héritier, qu’il avait tout fait pour le surprendre et lui donner son accord pour prendre la place en tant que roi. Mais, le roi refusa car Thor n’a pas prouvé ces choses au-delà de son espérance. Ternie par sa colère, Thor décide donc de s’en prendre au peuple de Géant de Glace qu’Odin lui refusa ! Mais la nuit venu, Thor et son groupe de soutien ainsi que Loki, son frère, entrèrent sans autorisation sur cette planète et commence sa guerre contre eux, que le chef des Glaces désapprouva de ce traité de paix qu’en signe de la trahison, il va s’en prendre à tout le peuple d’Asgard.

Loki ne voulant pas que son frère se fasse tuer, il a fui le combat et prévient son père. Fou de colère, Odin entra dans la planète et sauva Thor et le reste de son groupe en donnant le droit de traiter une autre paix. C’est ainsi que Loki faisant surprendre par un habitant des Glaces, une révélation qui n’a pas pu supporter qu’en rentrant chez lui, il cherche qui il est vraiment.

Supportant pas ce mensonge, Loki voulait avoir une réponse de la part d’Odin, que le vieux perdit son équilibre et s’évanouie. Loki essaye tant bien que mal pourquoi, il fut adopté ! Même Thor, se trouvant emprisonné par son père, ignore son origine.

Quel sera l’impact dans cette histoire ? Loki va devenir le méchant que nous connaissons ?

Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 30 Sep - 2:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Mar 18 Sep - 15:49

Bienvenue Monsieur Loki, bienvenue sur le forum lick
Si tu as besoin d'aide pour étoffer ta fiche ou tout autre question, nous sommes là! (j'essaierai de pas te mordre :51: )

Bon courage pour la suite ;)

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Mar 18 Sep - 16:24

Coucou mon cher Loki et bienvenue! :14:
Comme l'a dit ma collègue n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou des questions,on est en effet fait pour cela. :09:
Et bon courage pour la suite vi! kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Mar 18 Sep - 19:39

My god Lokiiiiiiiiiiiiiii ** Bienvenue
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Dim 23 Sep - 22:22

Bonsoir Loki^^ Je vais comme ton frère m'occuper de ta fiche! :15:

Alors espèce Chitauri... J'aurai plus dit, qu'il était un géant des glaces...

Pour la psychologie, rien à redire.

Dans l'histoire plusieurs choses,

1/ Elle est trop centrée sur les mythes et légendes, elle n'est pas assez issue de ce qui se passe dans le MCU.

2/ On a vu avec Thor, que Loki n'a jamais pu le faire exiler. D'autre part, après avoir discuté avec lui. IL aurait été gardé de force à Asgard pour l'empêcher de prendre part à la Civil War. Il aurait régné aux côtés d'Odin empêchant son frère d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Au sommeil d'Odin, c'est Freyja qui aurait pris la régence aux côtés de son fils, puis son fils est reparti sur Terre (je suis venue le chercher)

Problème, y a encore sa mère sur le trône^^

2/ Pour l'idée de l'enfermement possible de Thor sur une autre planète, et Loki devenant roi levant une armée pour envahir la Terre, ça serait un bon event!

3/ Si tu veux voir un peu comment ça se passe, il y a mon personnage, ma présentation qui va te rajouter un petit lien bien sympa :32:

Je suis désolée de te demander tant de modifications, si besoin d'aide, comme ton frère, tu peux me joindre par MP ou demande à Amanda ou Barry mon Discord :11:

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Lun 24 Sep - 0:08

Bienvenue à toi mon cher frère. Bon courage pour ta fiche. :
Ps même si tu veux prendre le trône je t'aime quand même :65:

rainmaker
Loki Laufeyson

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Lun 24 Sep - 17:13

Merci, mais bon, je ne suis pas n'importe qui tout de même. Et merci pour votre accueil vous autres.
HYDRA
Master of all
Master of all

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   Dim 30 Sep - 17:23

Tu es validé.e !

Félicitations à toi !

Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ou un rang ICI et enfin roleplay! N'oublie pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum :53:. Amuse-toi bien parmi nous  :72:  

MessageSujet: Re: Présentation de Loki Laufeyson   

Présentation de Loki Laufeyson
Page 1 sur 1