Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 

Watch me inside and see H.O.P.E[PV Tony]

AuteurMessage
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Watch me inside and see H.O.P.E[PV Tony]   Ven 21 Sep - 13:48

Watch me inside [...]

"Peu importe ce que tu penses, il serait peut-être temps de profiter de cette chance qui nous est offert"

Le temps, voilà le meilleur des médicaments, le temps qui passe, les preuves de valeurs qui s’accumulent, montrer qu’on a jamais voulu qu’une situation prenne une telle proportion. Une situation destructrice qui m’avait obligé plusieurs fois à combattre un membre des Avengers pour protéger l’homme que j’aime. Le temps, voilà ce que j’ai laissé passer pour que cet homme comprenne que mon homme n’avait jamais voulu anéantir sa vie...Le vrai fautif de la mort de sa famille ? HYDRA et ses exactions, ses manipulations…

Tony Stark était connu pour être Iron Man, mais aussi le fils et digne héritier de son père, Howard, que j’avais aimé comme si nous étions les deux seuls êtres vivants sur Terre. Howard, qui avait eu un premier fils, Jordan. Tony avait des raisons de lui en vouloir, car il s’était occupé de l’aîné et avait délaissé Tony… Je n’ai jamais pu savoir pourquoi mais je ne me suis pas du tout avouée vaincue. Tony qui avait pris coup sur coup dans la figure un soir, que son père était en vie sous forme d’hologramme, que j’étais sa belle-mère et qu’il avait un grand frère à moitié asgardien.  La réaction avait été celle que je craignais, il était devenu dingue et nous en voulait à mort. Plusieurs fois j’ai du me battre contre lui sans en avoir envie, mais dès qu’il croisait le regard de Bucky ou le mien, j’étais sûre de devoir prendre les armes. Malgré tout, j’étais restée dans l’ombre, je veillais sur lui et Pepper, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que je n’ai pas eu le choix de lui faire de telles cachoteries, que, moi aussi j’en ai souffert. Peut-être même autant que lui. Quand il avait perdu son père, j’avais perdu l’amour… Et puis petit à petit, il commençait à m’écouter, et certainement à comprendre car même s’il jouait le rôle d’un mec qui se fout de tout, je savais que derrière il avait parfaitement compris mes propos.

Aujourd’hui. Je ne dis pas qu’il a pardonné à son père, mais le climat est plus cordial. Il a enfin compris que Bucky n’avait été qu’un pantin pour la mort des parents de cet homme et qu’il n’avait jamais fait le moindre mal de son plein gré. Et puis moi. Parlons-en de moi. J’étais le dernier problème. Il avait déjà une mère. Mais elle est morte… Il n’a plus aucune famille.  Pepper et  lui, je ne sais pas trop quoi en penser… Malgré moi, je considère Tony comme un fils que je n’ai jamais eu, bien que ce ne soit pas du tout, réciproque. Jordan pourtant, semble avoir mieux réussi que moi à se rapprocher de Tony.

Pourtant ce soir, je voulais qu’on enterre ces amertumes, ces rancunes une bonne fois pour toute. Et j’allais avoir justement une situation parfaite pour amorcer les négociations. De drôles de bestioles volaient autour de la tour Stark. Soudain de nombreux éclats de lumière faisaient griller ces mystérieuses bêtes volantes… Je soupire, HYDRA et sa soif d’inventer des créatures capables de nous détruire. Il semblerait qu’elles attaquent en groupe, même si je ne doute pas de la capacité de Tony de s’en défaire, je ne peux pas m’empêcher d’aller l’aider. Munin me pousse des ailes et je fonce vers la zone de combat. Une fois à bonne distance, je pilonne ces corbacs grotesques de pieux de glace, lancé via une boule bleue fantomatique dans ma main.

- Salut Stark ! D’après ce que je vois tu n’es pas le seul à avoir des invités indésirables !

panic!attack

Watch me inside and see H.O.P.E[PV Tony]
Page 1 sur 1