Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 

Thor Odinson - Fils d'Odin

AuteurMessage
Thor Odinson
~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 1:09

Thor Odinson

Que ce soit clair, personne n'a le droit de toucher à mes chveux.

Chris Hemsworth
Avenger
Espèce : Dieu .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de vie : Asgard.
Pouvoirs : Invulnérabilité, Force Inhumaine, Sens plus développé qu'un humain normal. Contrôle météorologique notamment la foudre. Peut voler grâce a Mjöllnir son marteau. Ouvre des portails vers d'autres dimensions. Maitrises des combats aux corps à corps mais aussi des connaissances médicinales.
Signe particulier : Une cicatrice au niveau du dos.

Physique : Thor mesure dans les 1m90. A noté qu'il est très costaud. Une longue chevelure blonde et légèrement ondulée lui arrive jusqu'aux épaules. Ils les attachent souvent en demie queue de cheval pour une question de pratique. Ses grands yeux bleus sont envoutant si ont les contemples trop longtemps. Ses traits de visage son plutôt fin et agréable à regarder. Toutefois son corps comportes plusieurs cicatrices notamment une sur le dos lors d'un des nombreux affrontements avec son frère Loki.

Niveau vestimentaire Thor porte des vêtements de matière noble du à son rang. Une longue cape rouge et une tenue Asgardiene de couleur sombre. Il n’oublie jamais d’accorder avec sa tenue avec ses deux avants bras . Toujours prêt à agir en cas d’attaque notre cher héros se doit d’être opérationnel si la situation dégénère.

Psychologie

Une nature impulsive au premier abord puis vient ensuite une grande sagesse. Thor sait ce qu’il veut et fait tout pour l’obtenir.  C’est un être têtue est qui quand à une idée en tête reste difficile à faire changer d’avis. Il aime les défis et rêve d’aventures. Déjà nombreuses à sa liste . Pour lui l'aventure et un jeu et tel un enfant ouvrant ses cadeaux de noel un matin au pied du sapin, Thor saute à pied joins dans le danger ne mesurant qu'après sa bêtise mais fini toujours par en rire avec ses amis.  A noté qu'il n’est pas un vilain bougre. Bien au contraire.  Une fois qu’on le connait ont ne peut qu’apprécier son caractère valeureux.

Enfant gâté d’Odin il faisait tout pour surprendre son père et monter dans son estime. Parfois en faisait-il un peut trop?  Plongeant ainsi son frère dans son ombre. Involontairement .  Entraînant ainsi entre eux de nombreuses disputes bien souvent incomprise de Thor qui ne faisait rien pour ce remettre en question.  Bien qu’il ne le montre pas est aime faire ainsi les fort comme sont père. Thor souffre malgré tout de la haine que lui voue son frère alors qu’il le voit comme son égal.

Thor voue une fascination pour la terre depuis longtemps, pour dire vrais, depuis l'enfance.  De ce fait il ne supporte pas quand un drame frappe la terre surtout depuis sont exil sur celle ci par son père et sa rencontre avec Jane Foster à présent séparé. Il ne peut ainsi s’empêcher d’agir pour le bien du commun des mortels. Thor aime aussi en savoir plus sur ce peuple. Il y a deux choses qui puissent réellement l’énervé. Perdre Mjö-Mjö et que l’on touche à sa splendide chevelure. Hormis cela il reste un garçons sympathique et agréable à côtoyer. Certaines personnes le disent même attachant et plutôt beau garçons. Toutefois bien qu'il aime Midgard son coeur le rattache à Asgard.

Behind the screen

Pseudo : Le flamant Rose ou Lau pour les Intimes.
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant un forum ou jouer Thor où Loki
Qu'en pensez vous ? très beau forum
Code du réglement : validé par Wanda

KoalaVolant pour Keep The Future Safe

Mon Histoire

Comment osez-vous, vous en prendre au fils d'Odin?

Thor à vu le jour sur Asgard il y a bien longtemps de cela, alors que le royaume de Midgard commençait à peine à voir le jours. Fils d’Odin et héritier du légitime du trône d’ Asgard. Thor eu une enfance plutôt heureuse. Enfant choyer et adorer de son peuple il était promis à un grand avenir pour succéder à la suite de son père Odin fils de Bor.  Cependant le destin lui réservait alors un dessein beaucoup plus sombre.  Odin revint un jour avec un nourrisson qu’il avait trouver sur Jotunheim une planète froide et austère diriger par les géants des glaces. Odin avait fini par instaurer un traité de paix avec ce peuple de l’ombre. Cependant le grand roi n’était pas revenu seul de ce fastidieux échange . Il y avait ramener un enfant pour qui il s’était prit de pitié. Loki.

Odin et Frigga élevèrent donc l’enfant comme si c’était le leur. Thor le considérant comme son propre frère ignorant tout des sombres origines de l’enfant.  Pourtant en grandissant les caractères se forment Thor enfant prodige resplendissait dans tout les domaines parfois en faisait-il trop. Mais apparemment jamais aux yeux de son père qui en demandait toujours plus. Blessant ainsi l’égaux de Loki qui ne demandait lui aussi qu’à exister aux yeux du paternel légendaire. Il n’en fallut pas plus pour comprendre à Loki que jamais il n’arriverait au même niveau que Thor bien que pourtant ceux dernier le considérait comme son bras droit et son égal. C’est ainsi que grandirent les deux frères dans la préférence paternelle d’un père éternellement insatisfait.

Les années passèrent, et Thor vint en âge ou un jour il serait amener à gouverner Asgard dans la pure des traditions comme le souhaitait ses ancêtres avant lui. Il avait été former toute sa vie à cela sans même broncher ou refuser le rôle pour lequel il avait été fait.  Alors que pendant ce temps il s’éloignait de son frère sans même le voir, Loki prévoyait la plus terrible des vengeances. Celle qu’il attendait depuis des années. Prendre la place de son cher frère. Le destin n’épargne personne quand il décide de frapper et encore moins l’enfant des glaces. Qui à ce moment découvrit pourquoi il ne serait jamais légal de son frère.  

La découverte de ses origines lui firent un tel choc que Loki en fut profondément bouleversé et devient insatiablement ingérable sur le plan émotionnel. S’énervant pour un rien. Après plusieurs différent avec son frère et la destruction du Bïfrost qui affecta Odin du plus profond de son être, sur les ordres de son père, Thor du vivre en reclus sur Asgard pendant un temps. Toutefois il se devait de garder un oeil sur son frère dont les intentions n’étant pas toujours bonne et l’empêcher de nuire. Ont ne peut pas dire que Thor soit réellement enchanter par cette situation et le fait qu’il ne puisse plus aller sur la terre mais son coeur appartient tout de même à Asgard .

Dernière édition par Thor Odinson le Dim 23 Sep - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin (en cours)   Dim 23 Sep - 8:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Thor Odinson
~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 8:19

Merci beaucoup :)

rainmaker
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 12:14

Oh un Thor sauvage apparaît! :53:
Bienvenue sur le forum mon doux seigneur :61: bon courage pour ta fiche. J’y jetterai un petit coup d’œil ce soir ou en fin d’après-midi. Si tu as besoin d’un coup de main tu peux nous le demander :61:

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 14:34

Merci beaucoup :) Je tente de finir ma fiche dans la soirée :)

rainmaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 14:55

Oooh mais n'est-ce pas là le dieu de la foudre? Mais oui c'est bien Thor! :11:

Coucou et bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche vi! N'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide comme l'a dit ma collègue! :09:

J'en profite pour t'envoyer le lien de notre page facebook  : https://www.facebook.com/keepfuturesafe/

Bon courage pour ta fiche et il me tarde de te voir à l'oeuvre en RP! :55:
Thor Odinson
~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 17:57

merci beaucoup pour cet accueil. Reprenant le rp doucement je n'y manquerait pas.
Je vais commencer la partie histoire, sorry du retard j'étais en famille mais la suite arrive :D

rainmaker
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 20:40

Bonsoir Thor, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :57:
Alors je vois bien que tu t'es essentiellement inspirée des mythes et légendes scandinaves... Mais il y a des choses qui me chagrinent...

1/ Si on suit les mythes et légendes d'asgard, oui Thor n'est pas aussi grand que son homologue du MCU. Cependant j'aimerai si possible qu'on respecte un peu la taille du perso dans le MCU soit 1m90 (d'autre part pour moi cette taille lui va tellement bien :55: )

2/ L'histoire: dans l'essentiel ça me convient, le seul hic c'est qu'il faudrait que tu arrives à imbriquer des bouts du MCU dedans (le scientifique, son exil, sa rencontre avec Jane Foster, les Chituris, Ultron... Sachant que normalement on s'arrête après la Civil War donc il n'y a pas eu son combat contre Héla, ni contre Thanos)

D'autre part, je t'invite à lire ma présentation, car étant âsgardienne, ça pourrait te donner des idées sur un lien à venir :11:

Si tu as la moindre difficulté je t'invite à me contacter par MP :25:

Bon courage pour les ptites modifs :18:

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 20:47

Merci beaucoup ... j’hesitais a approfondir les choses mais si ont me le demande alors pas de soucis ce sera avec grand plaisir. Et je vais lire ta fiche de ce pas :)

rainmaker
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 20:54

Ha oui et une dernière chose, quand le forum commence, on est quelques temps après la civil war, donc Thor n'a jamais perdu Mjölnir :15: Ca fait partie des petites modifs de ton histoire :) et d'autre part Loki n'est pas au pouvoir sur Asgard mais juste Odin en sommeil :)

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 20:58

D’accord j’avais lu la fiche de Loki pour m’inspirer du personnage. Merci beaucoup pour ses précieuses informations.

rainmaker
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 20:59

N'hésite pas à me demander secours par MP :34:

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 23:17

Mince c'est Loki qui fait à L'aide :80:

rainmaker
HYDRA
Master of all
Master of all

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 23:42

Pas demain mon Loulou^^

Tu es validé !

Félicitations à toi !

Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ou un rang ICI et enfin roleplay! N'oublie pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum :53:. Amuse-toi bien parmi nous  :72:    

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    Dim 23 Sep - 23:50

merci beaucoup :15:

rainmaker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thor Odinson - Fils d'Odin    

Thor Odinson - Fils d'Odin
Page 1 sur 1