Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 

Did you call me? [PV Thor]

AuteurMessage
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Did you call me? [PV Thor]   Mar 25 Sep - 22:28

Did you call me?

FT. THOR

Je préfère largement traverser une porte que subir le transport par Bifröst. Quelque part, sa destruction me sauve des vertiges et de la secousse engendrée par un tel mode de déplacement. D’autre part, vu mon état ce n’était pas vraiment  l’idéal.

« Evite de déclencher une guerre, hein ? » M’avait fait Strange comme remarque après avoir réglé une des portes, direction Asgard. Il ne pensait pas que c’était un peu gros, maintenir Thor en captivité là-bas, soit disant pour qu’il évite de prendre parti dans la guerre qui oppose Hydra à nous ? Pour éviter de se mêler de la guerre intestine que s’était livrée le camp de Captain contre le camp de Tony ? Ou alors il me testait encore pour savoir jusqu’où j’allais aller. Il faut dire que Asgard n’était pas vraiment synonyme de bons souvenirs… Quoiqu’il en soit, Thor avait toujours pu compter sur moi, ce n’est pas aujourd’hui que j’allais changer.

Un message en lettre de glace des plus clairs « Thor est captif à Asgard, Libère le ! Sif. » Je n’avais pas vraiment eu envie de savoir si c’était un piège. Ni comment elle avait fait pour m’envoyer ce message sans le Bifröst. Je n’avais pas dit grand-chose. Juste que j’allais prendre un bol d’air chez moi. Pensait-il que c’était juste sur le toit de l’immeuble à Central Park. Personne ne semblait avoir relevé. Le plus dur à persuader de me laisser passer fut Strange. Mon état, mes nouveaux pouvoirs, et la traque dont je suis le sujet ne me rendait pas objective… J’ai dû un peu forcer les choses pour pouvoir passer, notamment en lui montrant une photo du message avant qu’il ne s’efface.

Me voilà dans Asgard en plein blizzard. Je prends ma forme de louve blanche et j’avance de plus en plus vite. J’arrive à la grotte.  Tssss… Il y a des gardes comme si c’était un dangereux criminel. Et dire qu’il pourrait les balayer s’il en avait vraiment envie… Mais bon, il doit accepter le fait. Mais nous on a besoin de lui sur Terre ! Les gardes arrivent en bon nombre quand ils me voient arriver… Le Grizzly, et le tigre à dents de sabre sortent et attaquent… Moi je me contente de lancer des blizzards pour les faire se tenir tranquille… Je reprends une forme humaine et je m’avance vers l’entrée de la grotte.

- Seigneur Thor ? C’est Araya…

J’avance et de suite la nyctalopie se met en route. Le grizzly reste dehors et garde la porte tandis que le Tigre revient en moi… Je suis aux aguets, de peur de me prendre Mjölnir sur le coin de la figure.
(c) ANAPHORE

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Did you call me? [PV Thor]   Mer 26 Sep - 21:52

J’ignorais depuis combien de temps j’étais retenu contre mon grès sur ma propre planète en détention sous ordre de mon père.  Encore une fois pour une histoire dont je me serais bien passé avec Loki. Beaucoup de temps avait passé et petit à petit je perdais la notion de temps. Comme si vous étiez en vacances et que vous savourez de bonne chose comme manger un Hamburger sur une plage et à écouter le bruit des vagues, vos pieds caressant le sable chaud.
Mais c’était loin d’être le cas. Privée de mes voyages sur terre , après la dispute avec mon frère et la destruction du Bifröst auquel père me tenais pour responsable. Je nouais secrètement ce doux sentiment lointain. Après tout n’étais-ce pas ce qui me restait pour le moment. Me retrouver seul avec mes pensées.  Les gardes qui gardait ma prison n’était pas enclin à me tenir compagnie alors soit. Je faisais passait le temps comme je pouvais.

Le froid mordant j’observais au loin Mjönlir lui aussi en captivité. Quel pouasse vraiment. Père me connaissant assez bien pour m’avoir privé de mon jouer fétiche. Pensez t-il que je serais devenu assez fou pour m’en prendre aux gardiens. Certainement pas ils étaient tout deux de mon monde et je les avaient assez bien connu par le passé pour tenter quoi que ce soit de stupide. Cependant, c’était une partie de mon ancien moi. Car oui pendant tout ce temps passez ici mon très cher frère c’était amuser à utilisé de ses talents divin pour venir me tourmenter . Et de grâce. Que cela marchait à merveille. Vous parlez d’une bonne compagnie. Loki avait réussi à obtenir ce qu’il voulait. Me rendre aussi cinglé que lui. Voila pourquoi père avait placer deux gardes devant l’entrée et sans doute d’autre un peu partout pour m’empêcher de sortir. Mais ... les heures sombres semblaient enfin abolies.  Un gros bruit sourd au loins et voila les gardes prit de panique. Faut dire que père m’avait mis des fillettes de première.

Mon regard bleu se tournait désormais vers le froid mordant et la tempête de neige qui commençait à prendre de la puissance. Enfant jamais cela mais à présent cela me dégoutait du plus profond de mon être. Comme un sentiment de trahison . Une envie de partir loin d’ici et de ne plus jamais y revenir. C’était ce sentiment qui m’envahissait depuis des mois. Peut être que Loki avait réussi a encrer cette vision dans une partie de mon cerveaux et la faisait revenir pour me torturer d’avantage et avoir ce qu’il avait toujours voulu.  Le pouvoir. Face à cela je n’avais plus envie de résister. Comme démuni le seul sentiment que j’éprouvais actuellement c’était de prendre la fuite à mon tour....  
Perdue dans mes pensées je n’avais pas fait attention à cette scène chaotique qui ce déroulait sous mes yeux.  Combat digne des plus grands récit et qui d’autre part m’aurait enchanté par le passé . Mais qui a présent me laisser indifférant.  Un loup, un tigre et un Grizzly ce livrait un combat sans merci.  La tempête devenant de plus en plus violente pour tenir tranquille ses créatures qui devaient eux aussi garder la cellule si les gardes étaient amener a disparaitre un laps de temps.

1....2.....3.....4....ce fut le temps que je mis avant de me retrouver à nouveau conscient de la réalité et de reconnaitre une amie de longue date. Etait ce une blague ou encore une hallucination de mauvais goût de mon cher frère. Je n’en savais rien mais je sentais petit à petit que je devais prendre une décision pour sortir d’ici. Petit à petit je sentais une connection normale reprendre le dessus et mon cerveau retrouvait un temps soit peut sa vivacité légendaire d’entant. Je me concentrais du mieux que je pouvais pour faire sortir Mjönlir de son piètre champs de force. Qui finalement ce brisa sous le coup de ma colère. Cassant en même temps ma prison qui me servait de quartier depuis des mois. Une sensation de liberté me saisit à la gorge et me voila à nouveau libre. Mais pour combien de temps ?  Mon regard perdu et cherchant un peu de soutiens  croisa celui d’Araya.  Bordel j’avais vraiment perdu toute notion de temps. C’était horrible.

- Araya cela faisait longtemps. Je suis heureux de vous voir.

J’hésitais entre lancer Mjönlir pour brisé cette stupide illusion ou tout simplement vérifier par moi même qu’il s’agissait bien d’une forme matérielle. Mais ce petit jeux avait assez durer entre Loki et moi. Aussi cette fois ci je songeais pour la première option. Plus efficace maintenant que j’avais retrouver Mjönlir. Je donnais un coup tout à fait ordinaire pour vérifier. Une chance que la rapidité d’Aria d’esquiver l’attaquer venait d’avoir raison d’elle me prouvant une fois de plus que j’étais devenu cinglé .... Je savais qu’elle allait m’en vouloir .

- vous êtes bien réelle. Merci.

Me voila fondant dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Complètement déboussoler je n’arrivait toujours pas à la lâchée. Comme si cela me rassurer de la sentir contre moi après tout ses mois passés en isolement loin de tout. Pour une fois c’était bien réel.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: Re: Did you call me? [PV Thor]   Mer 26 Sep - 22:41

Je sens comme un moment de flottement quand il me voit. Le temps ne suspend pas son vol, mais lui si. Il est comme hagard, sur une autre planète. Dans un autre contexte, je ne me serai pas permise, mais je me suis mise à montrer les crocs et à lui grogner dessus prenant petit à petit les attributs de Fenrir. Je ne peux pas être fière de moi, mais je le sens, La magie de Loki œuvre dans cet endroit et pas qu’un peu. Il a réussi à lui monter au cerveau, à lui faire perdre pied, lui qui était connu comme étant un roc !

J’ai eu raison de grogner, voilà que Mjölnir m’arrive droit dessus ! Je l’évite de justesse me cognant violemment contre la paroi de la grotte…

- THOR ! BON SANG C’EST MOI ! ARAYA ! QU’EST-CE QUI TE PRENDS ?

Je le regarde, les yeux bleus incandescents, prête à réagir à une autre agression. Mais je ne m’attends pas à ce que ce gros lion me tombe littéralement dans les bras en me remerciant d’être réelle. Je ne sais pas quoi faire, si ce n’est resserré mes bras autour de lui. Pauvre blondinet il en a chié des problèmes… Le plus urgent c’est de sortir d’ici et rejoindre la ville. Enfin pas loin pour qu’il puisse se reprendre…

- Thor, Thor, écoutes moi… Ton cauchemar est fini, je suis venue te ramener sur Terre, on a besoin de toi… Tu vas prendre ta cape, et on s’en va !

Fis-je en gardant son visage dans mes mains le forçant à me regarder. Il lui fallait un déclic alors j’ai pris sa main et je l’ai posé sur mon ventre.

- Ca…. Ça c’est réel ! L’ange que je porte, est réel. Il est né de l’amour entre deux êtres… Ressens cet amour, laisse le te porter vers la réalité, la vraie… Pas celle qu’on t’a créé pour te rendre fou…

Je lui souris doucement, et nous restons ainsi de longues secondes, ses yeux dans les miens, sa main sur mon ventre…

~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Re: Did you call me? [PV Thor]   Mer 26 Sep - 23:06

J’étais comme ivre. Pourtant je n’avais pas fait de fête depuis des mois. Quand bien même vu mon état actuel je serais bien en peine d’en faire une. J’avais sérieusement besoin d’un psy. Heimdall. Pas sur que ce soit le bon moment pour sa. Mon père avait du lui donner les mêmes directive que pour les autres en cas d’approche. Mon dernier recours n’était plus qu’un lointain souvenir.

Dans ma tête, le jours et la nuit s’affrontait et finalement la lumière tenait la tête hors de l’eau. Pour combien de temps encore je ne saurai le dire. A mes dépend j’avais failli tuer une amie. Une amie qui me venait en aide et qui .... De plus allait donner la vie. EH MERDE.... J’avais sérieusement un gros soucis. Quel boulet.  Oui j’étais furieux contre les miens, contre Loki contre tous... J’avais juste envie de fuir en cet instant précis et Araya avait une bonne idée.

Les informations qu’Araya me communiquait sifflait comme un train perdu dans le lointain mais je parvenais a en capter le sens. Hormis les deux coeurs qui battait à l’unissons dans le même corps c’était pire qu’un lendemain de fête entre amis ou l’on ce souvient de plus rien. Je sentais ses mains froides sur mon visage et cela apaisa ma migraine.  A cet instant, je pouvais ressentir plusieurs chose à la foi mais, l’amour de cet enfant avait quelques chose de beaucoup plus fort que la propre magie de mon frère. Et mon retour à la réalité fu brutal. Comme si Mjönllir me revenait en pleine face.

_ Je .... Je suis sincèrement désoler. Depuis combien de temps suis-je ici?

Mon regard bleu observait les lieux qui étaient familier. Mais j’avais besoin de reprendre mes esprits ou du moins de jouer le jeux et de faire comme ci tout allait bien. Même s’il était évident que rien allait. J’étais comme une chaussette salle bonne à mettre à la panière. Mon cerveau recommençait à fonctionner normalement mais lentement.
J’étais plus ou moins prêt à accumuler les informations capitale qu’Araya allait me communiquer.  
C’était plutôt une bonne chose...

rainmaker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Did you call me? [PV Thor]   

Did you call me? [PV Thor]
Page 1 sur 1