Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRA
Master of all
Master of all
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2018

MessageSujet: Le Contexte   Mar 12 Juin - 22:58

Votre contexte 

Le cadre de votre aventure



Avant il y avait la paix...


* New York, peu importe l’année, il n’y a plus d’importance au temps qui passe. Ville qui ne dort jamais. La Grosse Pomme. Ce monde n’existe plus. Il a été modifié en une nuit par une société terroriste connue sous le nom d’HYDRA. Mais HYDRA est censée être tombée, disparue, morte… Mais si la défaite n’avait jamais été consommée ? Si le plus grand héros de l’époque de la guerre passait du côté ennemi… Cette question folle ne se pose plus, elle est la réalité !


Puis vint l'Enfer...


* Une nuit, il n'aura fallu qu’une nuit pour que le monde tel qu’on le connaît bascule dans la folie.  Une nuit pour que HYDRA se retrouve à sa place de maîtresse suprême de notre monde… Enfin surtout les Amériques… Ils n’ont pu que tester leur machine sur notre pays. Oui, une machine d’un autre temps est responsable de tout ce désordre, l’ennui c’est qu’elle est bien cachée, et pour l’instant nul ne sait où elle se trouve.


Et le sol se déroba sous nos pieds...


* Notre monde est une ruine, les humains sont tous pauvres, les mutants sont traqués, pour être tués ou reprogrammés pour obéir à leurs ordres. Certains héros, qu’ils soient des Avengers ou non, ont leur tête mise à prix. Mais le pire, est qu’il y a désormais deux Captains. Le Captain America qui est le symbole de la résistance, et Captain Hydra, qui est son parfait inverse, un fléau qui n’a aucune vergogne à tuer les gêneurs. Bucky quant à lui coule des jours heureux sans trop se soucier de son ancienne programmation. Mais il a lui aussi son côté obscur, si bien qu’un accident et ce côté obscur se voit prendre forme et avant d’obéir aux ordres d’HYDRA, n’a qu’une optique, détruire, détruire tout ce à quoi son jumeau tient.


Tout le monde trouve désormais cela normal...


*Personne ne semble pouvoir les arrêter. Le SHIELD a été entièrement rasé, et ses anciens membres sont recherchés et tués. D’autres ont rejoint l’organisation secrète HOPE, son existence est démentie par tous mais elle est indéniable. Après les événements des accords de Sokovie, c’est une organisation qui protège les mutants mais qui semble aujourd’hui être la digne héritière du SHIELD. Pour ce qui est du gouvernement ;  la bulle dans laquelle se trouve les États-Unis donne les pleins pouvoirs à HYDRA. La question qui vient à tous c’est pourquoi les alliés n’interviennent pas pour arrêter cette dernière ? Car HYDRA a désormais les moyens que tout soit totalement normal et habituel. Personne à l’extérieur ne se doute de ce qui les attend. Les habitants des US sont complètement sous l’emprise de la machine d’HYDRA, pour eux, la dictature est quelque chose de normal, rien n’est inhabituel dans cette vie qu’ils croient avoir toujours connue.

KoalaVolant pour Keep The Future Safe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the Future Safe :: Bienvenue dans le monde de Hydra :: Palais de l'Hydre-
Sauter vers: