Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Candidature

AuteurMessage
Thor Odinson
~ The Odin's Son ~ Thor

MessageSujet: Candidature   Mar 9 Oct - 22:04

Holla,
Alors je ne sais pas ci c'est ici pour une demande de gestion du staff. Je vais tâcher de faire au plus simple. Si je postule actuellement pour un rôle dans le staff c'est avant tout pour remonter ce forum qui, je précise après une longue analyse à du potentiel et peut encore vivre quelques années. Rpgistes depuis de longues années maintenant je m'attriste toujours de voir des forums ce terminer souvent ainsi par manque de motivation pour les remetres à pied sur des anciennes ruines. Hors par expérience et l'ayant déja fais plusieurs fois sur d'autre projet cela et entièrement envisageable.

C'était la petite introduction. De ce fait comme dit plus haut, j'ai de longue années de rp devant moi notamment en tant que fondatrice de forum qui ont vécut de belles années. Je n'ai pas pour habitude de me décrire personnellement mais cette fois ci, je ferais une exeptions à la règle pour penser avant tout au bien être du forum. Le staff à besoin d'etre composer de personnes qui veille avant tout à la bonne continuiter de Keep et ceci dit même s'il y a désacord ou autre sur une quelconque décision cette dernière ce doit avant tout d'être discuter et avant tout analyser avec sagesse. Je suis une staffeuse patiente et tolérante de ce fait. Mais qui avec le temps à appris à savoir être sévère lorsqu'il le faut et jamais de façon injuste. Car j'estime avant tout que les décisions ne ce décide pas à la hâte mais ont besoin d'être murement réfléchit avant d'être appliquée. De ce fait, décrire mes années de gestion serait trop longue, mais, je vais en finir ainsi....

J'aime ce forum et je me sent prête avant tout à lui redonner un petit coup de neuf avec une équipe tout aussi déterminer et qui aime avant tout ce projet et pour qui venir est un plaisir plutôt qu'une contrainte. Je pense que cela est avant tout primordial pour rp sur un forum dans la joie et la bonne humeurs. Avec moi il y aura toujours des calins, de la bière (euh .... Non on va évitez ça ) et de la disponibilité. Ceci dit je pense que réactivé l'activité Chat box apporte aussi au forum un coté familial et vivant qui est ci cher aux membres.

Pour l'heure je pense avoir fait un peu le tour. Désolé toutefois si je me suis trompé de page mais ceci et mon ressenti dit avec le coeur sur ma vision des choses en tant qu'ancienne administratrice.
Je souhaite le meilleur pour ce forum puisse t-il être bénis par Odin *sort*

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1