Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 
 

 Steve "Captain America" Rogers ft. Chris Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRA
Master of all
Master of all
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2018

MessageSujet: Steve "Captain America" Rogers ft. Chris Evans   Mar 12 Juin - 23:23

Steve Rogers

Indécision...


Chis Evans
Avengers ou HOPE
Âge : environ 100 ans ;
Espèce : humain - super soldat ;
Statut social : compliqué ;
Orientation sexuelle : hétérosexuel ;
Lieu de vie : NY ;
Pouvoirs : Surhomme ;

Note de l'auteur :  Personnage prédéfini - Le rôliste devra également jouer sa version Hydra

Caractère & Physique

Loyal ~ gentil ~  timide ~ droit ~ courageux ~ volontaire ~ prudent.

Histoire

Le Capitaine Steven Grant « Steve » Rogers est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et est connu comme le tout premier super-héros au monde. Né à Brooklyn, à New York, le jeune Rogers souffre de nombreux problèmes de santé, et alors que l'Amérique entre dans la Seconde Guerre mondiale, il est rejeté du service militaire malgré plusieurs tentatives ratées pour intégrer l'Armée. Déterminé à servir, il devient volontaire pour le programme top-secret de Super-Soldat, et le frêle Rogers a été transformé en le nec plus ultra de l'humain. Il rejoint rapidement l'effort de guerre comme mascotte, recevant le surnom de Captain America, et rejoint ensuite la guerre dans un rôle de combattant après avoir libéré à mains nues des prisonniers de guerre Alliés.

De 1943 à 1945, Rogers attaque de multiples base d'HYDRA avec son équipe, les Commandos Hurlants, afin de tenter de capturer le dirigeant d'HYDRA, le Crâne Rouge, et récupérer le Tesseract. Ses fameux exploits pendant la guerre font de lui un être de légende, et il forme pendant cette période une relation avec Peggy Carter, une agent de la SSR. Malgré avoir perdu son meilleur ami et coéquipier, Bucky Barnes, durant une mission, Rogers se relève pour aider les Alliés à gagner la guerre, mais il s'écrase dans l'Arctique durant sa dernière mission. Son ami proche Howard Stark passe son temps à rechercher son corps, mais ne le retrouve pas, bien qu'il parvienne à localiser et repêcher le Tesseract dans les eaux de l'Arctique. Rogers passe près de 70 ans enveloppé dans la glace et piégé dans un état d'animation suspendue, avant qu'il ne soit retrouvé par le S.H.I.E.L.D. au début du XXIème siècle.

De nouveau réveillé, Rogers se retrouve complètement seul dans un monde moderne qu'il a du mal à reconnaître et se confine dans un club de gym. Après qu'un Asgardien nommé Loki ait volé le Tesseract au S.H.I.E.L.D. et déclaré la guerre à l'humanité, le directeur Nick Fury fait appel à l'aide de Rogers pour retrouver l'arme d'HYDRA et mettre fin aux plans de Loki. S'alliant avec un groupe d'individus, aux côtés du fils d'Howard Stark, Tony Stark, qui est le super-héros opérant sous le nom d'Iron Man, Rogers rejoint l'équipe baptisée les Avengers et joue un rôle de pivot dans la Bataille de New York, empêchant l'Invasion Chitauri sur Terre, appréhendant Loki et récupérant le Tesseract.

Combattre pour la sûreté des vies innocentes aide Rogers à trouver sa place dans le nouveau monde, l'incitant à rejoindre le S.H.I.E.L.D. afin de maintenir la paix. Cependant, après avoir servi et accompli de nombreuses missions, Rogers découvre qu'HYDRA, qu'il a vaincu en 1945, existe toujours sous forme de parasite au sein du S.H.I.E.L.D. et qu'ils cherchent à utiliser le nouveau Projet Insight du S.H.I.E.L.D. pour lancer un nouvel ordre mondial. En même temps, le meilleur ami de Rogers, Bucky Barnes se révèle être toujours en vie, opérant comme un assassin au cerveau lavé pour HYDRA sous le nom de code du Soldat de l'Hiver. Aux côtés de sa camarade Avenger Black Widow, Rogers s'associe avec l'agent Maria Hill et son nouvel ami Sam Wilson, et aide à mettre fin au Soulèvement d'HYDRA. La menace immédiate d'HYDRA étant neutralisée, Rogers et Wilson s'embarquent dans une quête personnelle pour localiser Barnes.

Au milieu de sa recherche, les Avengers sont de nouveau mobilisés pour éliminer les restes d'HYDRA, obligeant Rogers à mettre sa quête de côté et à rejoindre ses anciens partenaires. Après leur victoire, Rogers est propulsé dans une nouvelle situation dangereuse quand Ultron, une intelligence artificielle de maintien de la paix conçue par Stark et Bruce Banner, se décide à éliminer l'humanité. Après la défaite d'Ultron durant la Bataille de Sokovie, la plupart des Avengers démissionnent ou partent, tandis que Rogers demeure à sa place, meneur de la seconde incarnation de l'équipe, qui inclue désormais le Faucon.
En réponse aux massives pertes de vies encaissées durant toute ces batailles, Rogers reçoit l'ordre de Thaddeus Ross de signer les Accords de Sokovie, qui restreignent les Avengers d'être hautement impliqués et les forcent à être supervisés par un corps gouvernemental qui décidera quand ils agiront. Rogers, incapable de faire confiance au gouvernement après les événements récents d'HYDRA, refuse de signer, ce qui le place en face-à-face avec Stark, qui estime qu'une régulation est nécessaire. Quand son ami d'enfance Barnes est soupçonné d'être derrière un attentat, qui résulte dans plusieurs morts dont celle du dirigeant du Wakanda, Rogers désobéit ouvertemment aux ordres pour protéger Barnes. Ses actions déclenchent la Guerre Civile des Avengers, entraînant une séparation des Avengers en deux factions, une dirigée par Rogers et l'autre par Stark.

Après un affrontement, Stark se réconcilie avec Rogers et Barnes. Cependant, la paix est de courte après que Stark découvre que Barnes, sous les ordres d'HYDRA, a assassiné ses parents. Rempli de rage, Stark tente de tuer Barnes, et est forcé de se battre également contre Rogers, qui cherche à protéger son ami. Dans la bataille qui s'ensuit, Barnes perd son bras en métal tandis que l'armure de Stark est détruite. Rogers libère ensuite ses camarades loyaux de la prison du Raft et s'envolent vers le Wakanda avec Barnes, où la paire se voit garantir un asyle pour son nouveau dirigeant, T'Challa.

Quand Thanos et l'Ordre Noir attaquent la Terre à la recherche de la Pierre de l'Esprit, Rogers, Romanoff et Wilson reviennent pour protéger Wanda Maximoff et Vision. Ils sont rapidement rejoint par James Rhodes et par un Bruce Banner revenant dans leurs efforts. Ils se rendent au Wakanda pour tenter de protéger la Pierre de l'Esprit et sont rapidement contraint de défendre le pays quand il est attaqué par Proxima Midnight, Cull Obsidian et leur armée d'Outriders. Quand Thanos arrive et assemble les six Pierres d'Infinités, les utilisant pour détruire la moitié de la population de l'univers, Rogers, Romanoff, Banner, Thor, Rhodes, Okoye, M'Baku et Rocket Raccoon sont les seuls survivants de la bataille.


Liens

Avengeréquipe Il est le co-leader de l’équipe, et ca même si ca n’a jamais été évident avec Tony. Ils ont quelques différents, et ne sont pas toujours très bien entendu. A part cette exception, il s’est rapproché amicalement de Natasha et Clint depuis qu’ils ont accepté de le rejoindre. Et essaye d’aider aux mieux le soucie de Banner qui a du mal à se considérer un membre comme eux.


KoalaVolant pour Keep The Future Safe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
 
Steve "Captain America" Rogers ft. Chris Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G
» CAPTAIN AMERICA:FIGHT! ART PRINT BY STEVE EPTING
» CAPTAIN AMERICA (IV) (William Burnside)
» CAPTAIN AMERICA - RESCUE (MMS180)
» New CAPTAIN AMERICA design by Alex ROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the Future Safe :: Bienvenue dans le monde de Hydra :: Galerie des portraits :: Postes Vacants :: Avengers-
Sauter vers: