Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 
 

 James "War Machine' Rhodes ft. Don Cheadle

Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRA
Master of all
Master of all
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2018

MessageSujet: James "War Machine' Rhodes ft. Don Cheadle   Mar 15 Mai - 0:36

James Rhodes

Hey, je suis libre


Don Cheadle
Avengers
Âge : 50 ans ;
Espèce : Humain ;
Statut social : Célibataire ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ;
Lieu de vie : New-York ;
Pouvoirs : Aucun ;
Groupe : Avengers ;

Note de l'auteur : Source Marvel Cinéverse

Caractère & Physique


courageux ~ humble ~ patriotique ~ serviable ~ courageux ~ loyal

Histoire

Le Colonel James Rupert Rhodes, aussi désigné sous son surnom de Rhodey, est un officier militaire américain et un pilote de chasse de l'US Air Force. Il devient le meilleur ami de Tony Stark, le super-héros en armure Iron Man et la liaison entre Stark Industries et le Département des Acquisitions. Quand Stark est enlevé par les Dix Anneaux, Rhodes dirige la mission pour secourir son ami. Il est connu sous l'alias de War Machine après avoir revêtit une armure de combat lourdement armée pour affronter les Hammer Drones et Whiplash, mais son alias est temporairement modifié pour devenir Iron Patriot durant la Guerre d'Aldrich Killian. Après avoir prouvé sa valeur lors de la Bataille de la Sokovie dans laquelle il a combattu contre l'armée des Sentinelles d'Ultron, Rhodes devient un membre des Avengers sous le commandement de Captain America. Cependant, Rhodes entre rapidement en conflit avec ses partenaire lorsque lui et Iron Man se rangent aux côtés Thaddeus Ross sur les Accords de Sokovie. Cela les amène dans un conflit entre les héros et lors d'une bataille contre l'équipe de Captain America. À la suite d'un tir allié accidentel de Vision, Rhodes est sévèrement blessé et presque entièrement paralysé, ce qui le force à se retirer du travail de héros.


Liens

Tony Starkmeilleur ami. Ils se connaissent d’aussi loin que cela remonte. Ils s’entre aident dans les affrontement, et se soutiennent dans le quotidien. James a même assisté au début de sa relation avec Pepper. Et dit quand il va trop loin, ou qu’il fait n’importe quoi.
Avengerséquipe. Il a rejoint les Avengers au moment du recensement, même s’il est conserve son armure pour l’armée. James s’entend bien avec les membres de l’équipe. Et se rassemble quand il donne l’ordre de se retrouver pour combattre, même s’il a rejoint le gouvernement comme Tony.
Pepper Pottsamie. Il a connu grâce à Tony Stark qui l’a engagé. Et se sont rapproché doucement. Et ont eu les mêmes réactions concernant le comportement de Tony. Il a été même le premier à savoir pour sa relation, et n’a à jamais douter que cela tournerait comme ça.


KoalaVolant pour Keep The Future Safe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
 
James "War Machine' Rhodes ft. Don Cheadle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux faces de Montague Rhodes JAMES
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» [Resolu] fast lane machine -- Ou commander ?
» Bonjour à tous..quelle machine choisir ?
» Machine pour petit salon de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the Future Safe :: Bienvenue dans le monde de Hydra :: Galerie des portraits :: Postes Vacants :: Avengers-
Sauter vers: