Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 
 

 WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain

Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Barnes
Winter Soldier ☆ Bucky
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 101

MessageSujet: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   Ven 8 Juin - 1:16

James Buchanan Barnes

All these words I don't just say...


Sebastian Stan
HOPE
Âge : En apparence il a une trentaine d'années, mais en réalité son âge est de 101 ans.
Espèce : Humain / Super-Soldat
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de vie : Un peu partout...
Pouvoirs : Ses aptitudes avoisinent celles d'un super-soldat. Accroissement de sa force, de sa rapidité, de son agilité. Tout cela renforcé par un bras cybernétique à la pointe de la technologie.
Signe particulier : Hormis son bras cybernétique, rien de particulièrement physiquement. Mais peut s'avérer instable, fragile psychologiquement ou d'un point de vu émotionnel.

Physique : James est un homme caucasien mesurant 1 mètre 80 pour 117 kilogrammes, il possède un corps aléthique, une musculature sculpté comme par un artiste grecque mais sans exagération, ce n’est pas un bodybuilder déformé par sa masse musculaire. Bien sur ce qui frappe directement c’est que son bras gauche est cybernétique, un bras métallique avec encore l’étoile rouge gravée dessus, un membre qui peut se détacher et aux proportions parfaites pour correspondre au reste de son corps.  Son visage est dur et froid, marqué par une forme de douleur non physique mais bien par ses pensées, il a un regard bleu clair et particulièrement perçant, comme si en vous regardant il transperçait littéralement votre âme. Beaucoup disent que son regard est celui d’un homme mort, ou d’un homme sans aucune peur. Il arbore une chevelure longue tombant à ses épaules, une chevelure brune qu’il porte toujours détaché vers l’arrière pour  ne pas gêner sa vision. Les positions de son corps montre une habitude martiale, mais aussi il a souvent les pieds et les jambes placées instinctivement pour avoir le meilleur appui et équilibre, trouvant toujours la bonne position pour se tenir prêt comme si à chaque instant de sa vie il se préparait au combat. Quand il est assit, il a tendance à poser les coudes sur ses genoux, rejoindre les mains et les refermer pour poser le menton dessus. Pour ce qui est de sa tenue, il porte encore l’armure du Soldat d’Hiver, une armure faite de maille recouverte d’un tissu ressemblant physiquement à du cuir. Il lui arrive souvent de mettre des lunettes devant ses yeux et un col de moto devant sa bouche et son menton.

Psychologie


Il est très difficile de résumer le caractère ou le mental de James, déjà car son esprit est totalement fragmenté, brisé et complété par des implants. Alors je vais tenter de séparer chaque partie du Puzzle pour vous faire comprendre ce qu’il est séparément. Mais dites vous bien que si vous entrez dans son esprit, sa mémoire, tout ce qui se trouve dans sa tête, ce serait comme prendre deux méga puzzles, mélanger toute les pièces, en retirer la moitié et mettre une clé usb à la place. Maintenant tentez de recomposer le puzzle. Bonne chance.

James Barnes alias Bucky :

Un jeune homme qui avait plein d’espoir et de rêves, un homme curieux de nature qui idolâtrait le Capitain América, qui ne rêvait que d’une Amérique triomphante et grande, un homme qui avait le coeur emplit de valeurs, de grandeurs, de patriotisme. C’était un héros passionné, un homme au coeur en or qui a été pervertit petit à petit par ses supérieurs de l’armée, poussé à prendre des décisions pragmatiques pour servir son pays, sa nation. Il avait un coeur innocent, il était fier d’être d’être un symbole pour la jeunesse Américaine, mais cela vint s’assombrir rapidement quand il se retrouva avec des missions plus sombres. Cela le transforma petite à petit, le rendant moqueur sauf avec son ami, un ami qui était pour lui le seul ami, le meilleur. Bucky était un homme loyal, prêt à tout pour les autres, ses proches, ses amis, l’armée et sa famille, c’était quelqu’un qui avait un grand sens du sacrifice, beaucoup de bravoure, de courage, même si il était souvent indiscret et têtu. Il n’aurait jamais laissé quelqu’un derrière lui, jamais abandonné un camarade, se serait battu jusqu’à en mourir pour ceux avec qui il combattait. Bon bien sur cet ange un peu déchu n’avait pas que des qualités, il aimait aussi les femmes, d’ailleurs il a bien tenté de pousser son ami à draguer un peu, dans des lieux où les filles étaient faciles. Quand il était Bucky, il savait faire preuve de compassion, il était souriant, pouvait être un homme doux, chaleureux, un homme qui avait une âme, tout comme il pouvait tuer dans ses missions, abattre un ennemi si c’était nécessaire, mais il évitait souvent les morts inutiles. Mais bon, sa jeunesse était l’armée, la seconde guerre mondiale, ce n’était pas possible de se battre sans tuer. Il aimait aussi les enfants, se présentant souvent dans les orphelinats pour venir les faire sourire, leur parler des valeurs de l’Amérique, toujours avec le costume de Bucky, il aimait les voir rire et sourire, s’imaginant un avenir avec une femme aimée et ses enfants, avec un chien dans le salon et le drapeau américain au dessus de la cheminée. Bucky était un jeune homme qui aurait pu être un grand homme, qui aurait pu devenir un héros comme son ami Capitain, mais qui a disparu lorsque la mort avait tenté de l’emporté, disparu car toute cette parle de lui allait totalement être brisée dans son cerveau, détachée et perdu dans les profondeurs les plus sombres, tentant de revenir sans jamais y arriver réellement.

James Barnes, Winter Soldier

Privé de sa mémoire, le Soldat est passé par bien des étapes de sa vie qui en font plus une machine qu’un être humain, et ce n’est pas une histoire physique mais bien mental, c’est un être qui n’a pas peur de souffrir ni de mourir, torturé de bien des façons pour le priver de ce genre de problème. C’est un guerrier qui ne fuit pas, qui est minutieux et travail dans la précision tout comme dans la destruction, il n’a aucune compassion, aucune forme d’humanité qui pourrait le pousser à hésiter, c’est un être qui n’a pas peur de créer des dommages collatéraux, qui éprouve une haine profonde pour tout ce qui est Américain ou touche le Capitain América. Il n’agit pas pour l’argent, ni pour le plaisir, il n’est pas libre de ses choix et cela n’a pas d’importance, c’est un être qui n’a rien à perdre, qui n’a pas d’attache, qui ne peut être corrompu ou manipulé aisément par autrui, il agit avec conviction et haine, sans jamais douter, sans jamais se remettre en question. Il n’a rien, aucune passion, aucune joie, aucune lieu qui lui plait plus qu’un autre. Certes il est arrivé d’avoir un bug dans le Soldat, de tomber amoureux une fois d’une femme qui l’a abandonné quand il a été cryogénisé, et du coup cela n’a rendu le soldat que plus froid et dur. Une seule fois aimé et trahit, la trahison ne doit plus faire parti de sa vie. Bien sur il sait que sa vie n’est pas merveilleuse, il pourrait s’en libérer si il trouvait un remplacement au traitement le maintenant en vie, mais il n’a pas envie justement de se libérer, sa vie lui va ainsi n’ayant qu’une sorte d’occupation en dehors de ses missions, des instants avec des femmes, certaines qu’il tuera pour effacer ses traces. Il n’a pas de honte à torturer, à faire souffrir, que ce soit femme, enfant ou homme, il agit en obéissant, travaillant toujours pour optimiser ses chances de réussites, pouvant étudier chaque cible, leur passé, leur vie, leur entourage, il sera perfectionniste. C’est une machine a tuer intelligente et qui peut diriger une équipe, mais n’hésitera pas non plus à tirer dans le dos de ses partenaires ou en faire des pions. Il n’éprouve pas grand chose, mais il possède toutes les informations sur le comportement humain et la psychologie, il sait tromper, manipuler, faire semblant d’éprouver, formé pour être un meurtrier pouvant disparaitre dans la foule, pouvant se faire une fausse vie pour s’approcher d’une cible. En faite en dehors de son coté de coureur de femmes et moqueur, il n’a rien de Bucky, il est juste un être conçu, un mental programmé, il est l’Arme du Projet Soldat d’Hiver, un fier soldat de sa patrie qui brisera le capitalisme et le héros Américain.

Les bug :

Il arrive malheureusement que deux pièces des différents puzzles se croisent, qu’une parcelle de Bucky se connecte au Soldat et cela crée une instabilité, un bug. La dernière fois le Soldat a disparu de Moscou pour atterrir à New York sans s’en rendre compte, dans le quartier où vivait avant sa mère. Il peut soudainement changer de comportement, agir comme Bucky aurait fait, se souvenir, se montrer totalement sous un ancien visage, tout comme soudainement cela peut cesser et redevenir le soldat d’hiver sans même se souvenir de ce passage en tant que Bucky. C’est une erreur en son esprit qui avait déjà été noté par ses «supérieurs» et installé dans son dossier, il lui arrive que son esprit veuille se battre pour se recomposer, sans y arriver, sans réussir à assembler correctement sa pensée. Mais son esprit n’a pas encore été capable de se rassembler correctement et sans une intervention extérieur et puissante, il ne pourra pas être rassemblé, au mieux juste des flash qui seront aussi vite oubliés.



Behind the screen


Pseudo : NightShade
Âge : 27 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à la grande créatrice de ce forum  :09: qui ne peut pas se passer de moi...
Qu'en pensez vous ? J'ai vraiment hâte qu'il prenne vie et qu'on y forme une belle et grande famille  :25:
Code du réglement : Hydra, c'est des méchants !



KoalaVolant pour Keep The Future Safe


Mon Histoire

... And nothing else matters.


Sifflotant dans la rue, les mains dans la poche, James Buchanan Barnes, dit Bucky, et âgé d'à peine douze ans, se promène. Il est sortit rapidement de classe et profite d'un peu de liberté avant de retourner à l'orphelinat. Plus le temps passe, et plus il déteste cet endroit qui pue le renfermé. Lui, il voudrait pouvoir rendre hommage à son père, qui était soldat. Il voudrait s'engager, mais n'est pas majeur. Alors il attend, il étudie ce qui l'intéresse dans l'espoir de rejoindre l'armée un jour et de marcher sur les traces de son père. Tout en marchant dans la rue, un bruit soudain l'interpelle. Des bruits de luttes, des cris, des relances. Fronçant les sourcils, James se précipite pour aider un jeune homme rachitique, blondinet qui être un tout petit peu plus âgé que lui, bien qu'avec son physique chétif, cela ne se voit pas. Après avoir sauvé le garçon, James se présente à lui, et n'oubliera jamais le nom qui est prononcé en retour. Steve Rogers. Et peu de temps après cette incroyable rencontre, les deux garçons devinrent meilleurs amis, se rendant compte qu'ils étaient dans la même école. Ce n'était pas le seul de leurs points communs, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Petit à petit, la majorité approchait pour James, qui suivait de moins en moins ses cours. Ce jour-là, assit aux côtés de son fidèle acolyte, les deux garçons firent quelques découvertes surprenantes. Pas vraiment intéressés par le cours qui se déroulait, ils préféraient se renseigner sur la guerre, leur sujet de conversation favori. Ils avaient la même passion, le même but commun. La guerre, celle qui se déroulait en Europe. Ils apprirent que l'Amérique joignait les alliés. Subitement intéressé, Barnes prit la décision de s'entraîner avec Rogers au Goldie's Boxing Club, l'endroit où il venait souvent défouler sa colère. Là-bas, il en profite pour aider aussi son ami à se mettre au meilleur de sa forme et à se muscler. Puis, quelques semaines après, une fois la majorité de James obtenue, ils se rendent à New York pour essayer de se faire recruter dans l'armée. Steve sera classé comme 4F et rejeté, au contraire de Bucky qui lui est recruté dans l'armée, rendant son meilleur ami jaloux et triste. Pendant que Barnes partira s'entraîner au camp, tout en rendant visite à son meilleur ami de temps en temps, Rogers retentera plusieurs fois de rejoindre l'armée, en vain.

Quelques mois plus tard, après l'attaque du Pearl Harbor, James Buchanan Barnes a terminé son entraînement au camp et est passé Sergent. A son retour, lui et Steven font la rencontre d'une belle blonde nommé Araya et qui, on peut le dire, est comme tombé du ciel. Les deux amis la soignèrent et la prirent quelque peu sous leurs ailes, celle-ci semblant complètement perdu. Il doit ensuite se rendre prochainement en Angleterre, pour aider les alliés. Désireux de l'apprendre à son meilleur ami, Bucky rejoint Steve et l'aide à se débarrasser d'une brute qui le tabassait dans une ruelle. Puis James propose à son meilleur ami de se rendre à l'exposition Stark, en double-rencard. Tout en se rendant à la salle, Bucky lui apprit la nouvelle, se rendant compte de la tristesse de son ami. Alors il le prit dans ses bras, lui demandant de ne pas faire de bêtises en son absence. Mais Steve lui fit par de son désir de retenter sa chance, et malgré les oppositions de son meilleur ami, ce dernier ne fut pas décidé à changer d'avis. Bucky regardera Rogers partir au cours de la soirée, laissant le Sergent seul, mais en bonne compagnie. Le lendemain, Barnes quitta New York avec la 107é unité, marchant comme il le voulait sur les traces de son père, et rejoignant l'Angleterre pour se battre sur le front.


Un an passa. Après avoir tenté de combattre un groupe nazi nommé HYDRA, Bucky et son unité de deux cent hommes furent capturés. Parmi eux, seuls cinquante soldats purent s'échapper, les autres furent tués ou enfermés. Barnes ainsi que le Commando Hurlant furent parmi les captifs. Conduit dans une prison, James fut forcé de travailler sur le design des rockets pour l'opération Valkyries. Cependant, il ne supporta pas le travail la-bas, devenant instable, et il fut conduit en cellule d'isolement. Il subit plusieurs tortures différentes, dont l'injection d'un produit sans qu'il ne s'en rende compte. Quelques jours après, son meilleur ami vint le libérer. S'en suivit quelques explications rapide, car entre temps Rogers était devenu Captain America. Durant leur fuite, Barnes et Rogers croisèrent Schmidt et Zola, mais ils parvinrent à leur échapper. C'est là que Schimdt, commandant de l'Hydra montra son vrai visage, celui de Crâne Rouge. Après avoir réussit à s'échapper, les deux meilleurs amis retrouvèrent les troupes sauvées un peu plus tôt par Captain, et il rentrèrent au camp. Là où il y retrouva également Araya, avec qui il forgea davantage l’ambiguïté de leur relation. Pas uniquement parce qu'il fut frustré de se prendre un râteau de Peggy, mais parce que cette fille lui avait réellement tapé dans l’œil. Il lui promis donc un "vrai rencard", à son retour de mission. Ce qui, malheureusement, n'arrivera pas. Quelques jours plus tard, le Commando Hurlant comprenant Captain et Bucky partirent à la suite de Crâne Rouge, pourchassant un train. Ils réussirent à atterrir sur le toit, puis à s'infiltrer. Malheureusement, ils se firent piéger et séparés. Bucky, paniqué, tenta de sauver son meilleur ami ainsi que lui même. Lorsque Rogers tomba au sol, Barnes prit le bouclier américain pour le protéger et tirer sur l'ennemi. Mais il n'avait clairement pas assez de force pour supporter un tel assaut, et quand une décharge plus puissante arracha une partie du train, il se raccrocha comme il pouvait à une rembarre, manquant de force et de souffle. Il vit son meilleur ami tenter de le sauver, mais la barre de métal se détacha, propulsant Barnes dans le vide. Il s'écrasa dans la neige, auprès d'un lac gelé. De retour de mission, Rogers annonça sa mort, persuadé de ne plus jamais revoir son meilleur ami.


L’explosion aurait du être mortel, la chute aussi, et pourtant les coïncidences vinrent défier les probabilités. La Glace le conserva en vie, venant même l’empêcher de se vider de son sang alors que son bras gauche avait été arraché par l’explosion. Inconscient dans la Manche, son corps aurait du être perdu, mais encore la les probabilités défièrent toutes logiques, un sous marin Soviétique le trouva, pensant tomber sur le corps du Capitain America… Mais quand le navire le libéra de la glace, ils reconnurent Bucky, et l’envoya en U.R.S.S. où il fut réanimer et constatant son amnésie il devint un cobaye pour les scientifiques dans l’espoir que celui ci ait reçu le même sérum de Super Soldat que le Capitain America. Ne trouvant rien et ne trouvant pas d’utilité chez le jeune homme, ils décidèrent de le cryogénisé le temps de savoir ce qu’ils pourraient faire de lui, de lui trouver une utilité pour la patrie. Finalement il se retrouva réveillé en 1954 avec un bras cybernétique à la place du bras perdu, et il fut conditionné pour servir la patrie avec conviction, se sentant un membre fier des forces communistes. Ils testèrent les capacités de leur nouveau jouet dans une mission assez courte avant de le remettre en stase et de faire évoluer son bras, un bras qui d’ailleurs serait toujours remit à la pointe de la technologie au travers du temps. Ainsi allait naître le Projet « Winter Soldier ». En collaboration avec un autre département tenu secret à l’époque et avec un scientifique, Armin Zola, il fut endoctriné pour devenir un Agent Spécial et un Expert Assassin, venant imprégner en lui une haine poussée pour les Capitalistes, l’Occident et particulièrement les U.S.A.. Il reçu des implants cérébraux, des séances de privations sensorielles, il fut torturé et transformé pour devenir cette machine sans cœur ni conscience. Son seul réel contact à l’époque était une autre espionne travaillant pour la Russie, une jeune femme. D’ailleurs cette femme était son seul et unique vrai contact, un contact qui laissait la seule trace d’humanité dans le cœur du Soldat d’Hiver. Malheureusement il la perdit de vue, ce qui était normal car fréquemment il était remit en stase, seul moyen de garder le Soldat d’Hiver en vie et éviter ainsi son vieillissement, cela en attendant qu’ils trouvent un sérum qui pourrait compenser ce défaut. Mais cette perte fut celle brisant le reste d’humanité du Soldat, son premier amour arraché à cause de sa condition, rappelant au soldat sans nom qu’il n’était qu’une arme et non une personne.


Au travers du temps, le Soldat d’Hiver devint un « fantôme » apparaissant pour des missions puis disparaissant totalement de la surface du globe. Le SHIELD à l’époque avait déjà des informations sur lui, sans savoir qui il était réellement, mais un dossier sur le Soldat qui était envoyé dans des missions secrètes dans le bute de tuer des cibles stratégiques, homme d’affaire, politiciens, journalistes, généraux, personne détenant des secrets ou des schémas, pratiquant le meurtre, la torture, sans compassion aucune, envoyé souvent dans des missions pour renforcer l’URSS dans la guerre froide. Mais à l’inverse de bien des ennemis, comme il était remit en cryostase entre chaque missions, il disparaissait sans donner signe de vie, empêchant du coup aux agents du SHIELD de retrouver sa trace, surtout que cette organisation s’amusait à étouffer l’histoire, perdre des preuves ou des données.  Lors d’une de ses missions, il dut traquer un agent Canadien des plus talentueux, mais n’arrivant point à le capturer, il retrouva la femme de celui ci, une femme enceinte, et la tua malgré sa situation, arrachant le bébé de son ventre pour laisser un message à son ennemi. Malheureusement il ne rencontra pas ce dernier vu qu’il fut remit en Stase. C’est seulement quelques années après qu’il fut renvoyé contre cet homme capturé à Moscou, mais c’était uniquement pour le torturer et l’interroger pour prendre le plus d’informations possibles sur ses connaissances. Malgré son état, malgré sa souffrance, l’ennemi put s’échapper et le soldat à nouveau retourna dans sa glace. Il faut savoir que la glace le maintient endormi, comme figé dans le temps, mais son conscient reste éveillé, vivant des cauchemars chaque journée, chaque nuit, obligeant ses maitres de le « mettre à jour » à chaque éveille, que ce soit pour l’informer des nouvelles technologies, des missions mais aussi pour effacer son esprit.

Le Soldat d’Hiver était aussi une expérience instable car lors d’une mission il ne revint pas à la base, c’est une troupe d’agent qui partirent à sa recherche, le retrouvant à New York, il avait disparu de Moscou et sans se rendre compte pourquoi il avait erré jusqu’à cette ville, se retrouvant dans la rue de son enfance alors que les soldat de sa patrie arrivèrent pour le récupérer, le ramener et le remettre en stase une nouvelle fois encore. Malgré que dans son dossier il fût noté comme « instable mentalement », il fut une nouvelle fois libéré pendant plusieurs années, au service d’un général comme garde du corps. Toujours aussi utile, ils décidèrent de continuer à l’utiliser, mais malheureusement quand le Général trouva la mort, directement c’était un retour dans la stase pour ce soldat pouvant se montrer imprévisible et dangereux. Sauf que cette fois ci, c’est un jeune Général appelé Lukin qui mit la main sur le projet Soldat d’Hiver, prenant son indépendance avec la chute de l’U.R.S.S. et créant une société pétrolière. Cet homme qui avait mit la main sur le Soldat décida de l’utiliser à des fins personnels pour retrouver les traces du Cube Cosmique que Crâne Rouge avait utilisé dans le temps. C’est d’ailleurs dans cette mission, il tomba sur un homme sur un homme qui s’était fait passé pour le héros Bucky après la mort de James, un homme qui avait fait vivre l’espoir de la jeunesse Américaine. Sans comprendre pourquoi, voir cet homme, chez lui, voir les photos de lui après la seconde guerre mondiale, tout cela éveilla comme un bug dans son esprit, le poussant à massacrer cet homme, à le tuer comme possédé par la haine sans en connaître la raison. Finalement alors que le SHIELD vint découvrir le Cube Cosmique en même temps que le corps du Captain America, le Soldat d’Hiver fut remit en stase dans la glace.


Alors que le monde continua à évoluer, que les super-héros firent leur apparition, que New York se fit attaquer par les Chitauris, le Soldat d’Hiver était lui prisonnier de sa cuve, confié par Lukin à son nouveau et futur Maitre, Alexander Pierce, membre du Conseil du SHIELD mais aussi serviteur de L’HYDRA. C’est la que finalement il allait devenir l’arme au service de ses anciens ennemis, l’homme qui autre fois avait combattu les allemands et le Crane Rouge allait devoir se soumettre à la renaissance de ceux ci. Bien sur à son éveil il fut informé de tout ce qu’il s’était passé, de l’existence des héros, de leurs identifications, comme il fut informé de tous les secrets du SHIELD, leurs bases, leurs agents, leurs missions. Il ne porta aucun intérêt à l’existence des Chitauris ou des Asgardiens, après tout les « existences » extra terrestres avaient déjà été informés dans son esprit par l’Hydra qui utilisait de la technologie des autres mondes, il avait même déjà pu voir le corps d’un Kree retenu en Stase près de son ancienne cellule. Maintenant au service de Pierce qui comptait bien l’utiliser comme son arme secrète, il reçu le traitement Infinity qui n’existait qu’en la possession du SHIELD, un traitement qui ferait que plus jamais il ne serait obligé de retourner dans la glace pour survivre, et c’était aussi une façon de faire de son supérieur pour garder la loyauté du soldat, lui donnant un simple mission… Abattre les Agents Loyaux au SHIELD, abattre les ennemis d’HYDRA, abattre Nick Fury, Captain America et Natasha Romanoff… Ainsi le Soldat sans nom se releva une nouvelle fois pour obéir. Cependant, ce combat contre le patriote blond le perturbe énormément, et cela ne lui apporte que des ennuis et un nouveau lavage de cerveau. Le combat final contre le Shield et Captain America ramène à James la plupart de ses souvenirs, et après avoir sauvé le blond, James disparaît dans la nature, errant quelques semaines afin de retrouver pleinement sa mémoire.

Les mois passent, et bien qu'il se fasse discret le Soldat de l'Hiver s'adapte lentement à ce nouveau monde. La technologie, il la connaît mais uniquement à travers les barreaux d'Hydra. Désormais libre, le Soldat tente de s'adapter, réalisant quelques missions pour des personnes. Cela lui rapporte quelques jolis pactoles, et il s'en contente, parvenant à se prendre un appartement simple mais confortable au centre-ville. Malheureusement, la paix sera de trop courte durée. Suite aux nouveaux événements provoqués par le SHRA et surtout l'attaque des Nations Unis, à Vienne. Qui a provoqué notamment la mort du roi du Wakanda, T'Challa. Les choses n'ont fait que s'envenimer à Berlin, là où le Soldat d'Hiver était emprisonné. Zemo, sokovien avide de vengeance et extrémiste ayant provoqué l'attaque sur les Nations Unies, a réussi à déclenché les instincts meurtriers du Soldat d'Hiver que le KGB a implanté dans son cerveau, le transformant en machine à tuer. Zemo fut arrêté, mais le Soldat d'Hiver avait causé énormément de dégâts. Captain America et le Faucon ont réussi à l'arrêter, mais sans accepter de le livrer à la justice pour ses crimes. Dès lors, Bucky se rendit au Wakanda aux côtés de ses alliés et a pris la décision de se faire à nouveau cryogéniser pour quelques temps. Dans l'espoir que son sommeil provisoire invite la paix à revenir d'elle-même...


Néanmoins, c'est l'inverse qui se produisit à son réveil. Apprenant que l'auteur des Accords n'est autre qu'HYDRA. Ce qui poussa, dans un sens, au moins les Avengers à se "réconcilier". Mais il était trop tard pour les mutants et super-héros de New-York. Si ce n'est même encore d'ailleurs... De nouvelles lois ont, semble-t-il, été voté et mis à exécution. James décida donc de vivre en autarcie. Non pas pour lui ni pour se cacher, mais pour une reprendre l'entrainement. Et cela, grâce à ses alliés et surtout au grand Dr Strange, qui usa de quelques techniques mystiques pour soigner et apaiser son esprit trop longtemps torturé. Ses retrouvailles avec Araya lui furent également particulièrement bénéfique. Menant presque une véritable vie de couple avec cette dernière. Tout pourrait presque paraître trop beau, malgré ces nouveaux malheurs qui gangrènent l'Amérique à petit feu. James ne sait pas non plus encore, qu'un double maléfique de lui-même rôde dans les parages et risque donc de semer un sacré fiasco...

_________________
Winter Soldier



Identity Bad Bucky:
 


Dernière édition par James B. Barnes le Sam 23 Juin - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Barnes
Winter Soldier ☆ Bucky
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 101

MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   Sam 9 Juin - 18:03

Haha :09: si je te le dis ça ne sera justement plus un secret...
Moui je sais... mais Stark n'est point dispo :17: et oui, j'adore me faire frapper tout autant que frapper :09: Merci Mlle Potts. Je suis sûr qu'on arrivera à se concevoir un lien bien sympathique et original (a)

_________________
Winter Soldier



Identity Bad Bucky:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : New York

MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   Sam 9 Juin - 23:50

Coucou
Pas mal ton histoire
N’oublie pas de rajouter la partie de retrouvailles avec Araya, la partie où il a été de nouveau cryogeniséet la partie où Strange l’entraîne.
Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRA
Master of all
Master of all
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2018

MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   Mar 19 Juin - 0:49

Voila maintenant tu vas être en parfaite légalité :73:

Tu es validé !

Félicitations à toi !



Félicitations, tu es validé, tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ou un rang ICI et enfin roleplay! N'oublie pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum :53:. Amuse-toi bien parmi nous


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA THE WINTER SOLDIER : BLACK WIDOW
» Comic - SOLDAT D'HIVER (Winter Soldier)
» Statue SOLDAT D'HIVER (Winter-Soldier)
» SOLDAT D'HIVER (WINTER SOLDIER)
» Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep the Future Safe :: Vous pénétrez dans l'antre de la bête :: Le Recueil des âmes :: Accès autorisé-
Sauter vers: