Keep the Future Safe
Sois le bienvenu sur le forum, dans un monde où Hydra est la première puissance mondiale et cherche à asseoir sa domination sur le monde entier. Dans un monde où les Avengers sont mis à prix, les mutants sont traqués pour devenir des toutous obéissants à Hydra, personne ne semble trouver cela anormal...

Forum ouvert pour joueurs avertis, interdit aux moins de 18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Décoration du forum en cours, merci de votre patience

Partagez | 

My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]

AuteurMessage
Araya Fenrir
~ The Beastcaller ~ Araya

MessageSujet: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mar 19 Juin - 22:45

My love, my sweet love [...]
Bucky, Winter Soldier & Araya

Au sol moi ? Une minute, il vient de se passer quoi au juste ? MON homme qui me fout une raclée légendaire, à moi ? Fenrir ? Attends, attends, c’est quoi ce cirque ? Qu’est ce qui lui prend, je croyais qu’il était à peu près immunisé contre ces p****** de mots qui lui ont reprogrammés le cerveau. Non, je refuse de croire que mon Bucky est de nouveau une marionnette ! Mais rien ne le touche. Pas un mot, rien.  Je ne veux pas me battre contre lui et bien entendu il joue là-dessus ! Sur le fait que je ne veuille pas le blesser ! Lui par contre, il en envoie des coups et des balles. Il est un commando à lui tout seul. Le premier jeu est de rapidité, je dois absolument le forcer à vider ses chargeurs, étrangement quand je lance à contre-cœur un coup au hasard, il l’encaisse mais il semble ne pas le sentir. Pour ma part je n’arrête pas de m’excuser dès que je l’attaque.

Revenons un tout petit peu en arrière. Depuis quelques temps déjà je n’étais pas dans mon assiette, des nausées, tout le temps fatiguée. Il y a fort longtemps que je n’avais pas ressenti des choses comme ça… Trop longtemps et si c’était ce que je craignais, ce n’était pas du tout le moment ! Mais Luka l’avait dit… Après m’avoir fait une prise de sang… « Tu es enceinte Raya… De quelques semaines… » Et ça c’était il y a deux jours. J’étais allée faire une échographie, et en effet, il y avait aucun doute là-dessus, on voyait un truc minuscule dessus.  Et ce truc minuscule était un embryon… Inutile de vous dire que j’étais partie du Mausolée discrètement, je n’avais rien dit à personne, et heureusement, à quelques semaines, ça ne se voyait pas…

Perdue dans mes pensées, j’avais eu le malheur de baisser ma garde. Et prenant un raccourci au détour d’une ruelle, je me suis retrouvée face à Bucky, enfin ce que je pensais être le mien. J’ai une seconde vie en moi à protéger maintenant…Je ne veux pas lui faire de mal, mais je profite du fait qu’il peine à recharger pour attaquer avec la force du grizzly. Je l’attaque avec le cœur qui se déchire.

- Je vais te réveiller par la force alors !!!

Les coups pleuvent, mais il me pare trop facilement. Ça ne m’aide pas à rester concentrée, si bien que la situation s’inverse trop vite et que je me retrouve au sol rapidement. Le retour de sa lame luit d’un éclat diabolique entre ses mains… Les larmes montent. J’ai peur, je ne veux pas mourir, maintenant que…

Je sens soudain une présence et il la sent aussi… Son mouvement s’arrête dans l’air et il se retourne… Je suis tellement omnibulée par ce Bucky qui a souhaité ma mort, que je ne vois pas celui qui vient se porter à mon secours.

©TENNESSEE.

Winter Soldier ☆ Bucky

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Lun 25 Juin - 1:57

My love, my sweet love, we gonna be 3
Tout à commencé par une simple intuition. Avant de devenir quelque chose de bien réel et d'officiel. Mon instinct ne m'a jamais trompé. Ce n'est donc pas aujourd'hui que ça allait commencer... Surtout pas aujourd'hui. Quelque chose se trame en ville. Par chance, les médias n'en parlent pas encore, mais ça ne devrait pas trop tarder, les connaissant. Par chance, je me trouve déjà sur place et surtout accompagné de quelques gadgets de survie dont je ne peux me passer. S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que la tranquillité n'existe pas.

Traversant une partie de la ville à moto, je remarque que je commence progressivement le seul à emprunter cette route. Une route, d'ordinaire blindée de monde à cette heure-ci. De l'autre côté en revanche, c'est tout l'inverse. Les gens semblent presque même un peu trop pressés et fuyant. Comme des rats cherchant un trou de secours dans lequel se terrer. Des bruits peu ordinaires retentissent au loin, mélangés à des coups de feu. Rapidement, tous mes sens s'éveillent et j'accélère sévèrement pour arriver le plus vite possible sur place. Plus je m'approche, plus je n'ai plus qu'à suivre les quelques décombres causés par ce qui semble être le résultat d'un combat acharné. Il n'est pas trop bon pour moi de traîner dans le coin et surtout de me faire remarquer... Mais il n'est plus question pour moi de faire machine arrière, lorsque je reconnais Araya au loin. Elle semble être en train de se battre contre un soldat particulièrement bien entraîné. Je descend de ma monture et entame un sprint jusqu'à ma cible. Tant pis pour la discrétion et ma propre sécurité, il est simplement question en cet instant précis de protéger Araya.

Venant d'un point un peu surélevé, je bondis sur ma proie et enclenche mon bras cybernétique afin de frapper d'un puissant coup du poing. Sauf que mon attaque et rapidement stoppé par un poing et une force parfaitement similaire à la mienne. Nos poings s'entrechoc et reste figé l'un contre l'autre. Provoquant un bourdonnement assourdissant. Dans une impulsion, j'arrive à me dégager et recule de quelques pas. Mes yeux s'écarquillent, sous le choc de ce qui se trouve face à moi.

- « Araya... Vas-t'en tout de suite. »

Je sais qu'elle va bien. Mon regard reste sévèrement figé sur mon adversaire. Mais mon timbre de voix se veut quelque peu autoritaire. Dans l'espoir qu'elle m'obéisse sans discuter. Essoufflé, je détaille l'homme face à moi. N'en croyant pas mes yeux.

- « Non... C'est impossible... »

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai comme l'impression d'apprendre à nouveau ce que ça fait d'avoir peur. Il est : Moi. Ce bras, ce masque, cette combinaison... tout. Mais comment ? Fort heureusement, j'étais suffisamment entraîné pour supporter ce genre de choc et ainsi garder mon sang froid. Mon double s'apprêtait à m'attaquer de nouveau -je me connais assez pour le deviner- et je me dois de l'occuper suffisamment pour mettre Araya hors de danger. Sans un mot, mon adversaire commence à enchaîner quelques prises au couteau sur moi. Que je contre et esquive. Quand je tente de l'attaquer à mon tour, lui en fait de même niveau esquive. Sauf que je le sens plus déterminé, plus précis, plus concentré... Comme quand j'étais dépourvu de tout sentiment, de toutes choses pouvant m'empêcher d'être un commando parfait.

- crooner curves

Identity Bad Bucky:

Dernière édition par James B. Barnes le Mar 3 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Lun 25 Juin - 11:34

Le bruit est assourdissant, m’obligeant à me boucher les oreilles… Et je lève les yeux. Ils s’écarquillent immédiatement. Deux Bucky ? Je me recroqueville de suite sur moi-même. Mon Bucky, et l’autre ? Je suis rassurée, bien que mon cerveau semble fonctionner au ralenti. Oui, ce n’est pas mon Bucky, mon ange d’hiver qui est contre moi mais… Quelque chose de pire, son jumeau, ce qu’il a été pendant tant d’années. Une arme de destruction massive, sans aucun sentiment, sans aucun ressenti, juste obéir, juste tuer et détruire ceux qui le gênent.

Il faut du temps avant que la voix de Bucky parvienne à mes oreilles, mon cerveau rembobine et remet la bande à vitesse normale. C’est lui, il me demande de partir, de filer d’ici. Je pose ma main sur mon ventre, je fais quoi ? Si je reste je vais le gêner ! Je vais nous mettre en danger et il ne sera pas libre de ses mouvements. Munin me donne la solution alors que des ailes me poussent. Je me relève toujours derrière lui.

- Reviens-moi en vie mon amour… Je t’aime !

Je m’envole sentant le regard du jumeau sur moi. Ce regard me fait clairement peur Il reprenne le combat alors que je prends de l’altitude et je me pose sur le toit attenant en prenant grand soin de me faire le plus petite et le plus discrète possible. Un point où je peux voir sans me faire voir. Je tremble de tout mon être, la journée était riche en émotions fortes et maintenant ça ? Le combat fait rage, ils sont clairement de forces égales, mais il y a quelque chose qui fonctionne mal pour mon Bucky. Celui d’en face est bien plus redoutable… Pourquoi ? La réponse ne se fait pas attendre, Il ne ressent rien, ni douleur, ni sentiment, alors que Bucky, depuis qu’il était passé dans les pattes de Strange ne risquait plus de se faire laver le cerveau de la sorte… Son adversaire était sa version la plus sombre, sans aucun sentiment, sans aucun regret, juste la mission de tuer et de détruire…

Je me sentais démunie, alors que les deux hommes se battaient en bas de manière acharnée et violente… Ma peur n’allait pas l’aider, bien au contraire, il avait bien assez de la sienne. Si seulement j’avais su, si seulement j’avais compris que ce n’était pas mon ange d’hiver… Je m’en serai occupée et Bucky n’aurait pas besoin de subir ça ! Je me suis alors agenouillée, j’ai joint mes mains et j’ai fermé les yeux.

**Mon ange, Tu n’es plus cet être malfaisant… Tu crois qu’il est plus avantagé que toi car il est dépourvu de sentiments, qu’il est le commando parfait… Mais tu as tort, tu as le moteur le plus puissant du monde en toi… L’amour… Le nôtre… Alors fais lui mordre la poussière !**

La première fois que je lui avais parlée en télépathie, il avait eu du mal à comprendre comment cela fonctionnait. Dorénavant, cela faisait partie de la routine, quel que soit la distance, quel que soit nos occupations, je pouvais le faire sans vraiment le déranger vu que cela faisait partie de ses habitudes.

J’espérais qu’il y arriverait, qu’il comprendrait le message. Certes son adversaire était le commando parfait, mais il lui manquait la plus profonde des motivations : Protéger la personne qu’on aime plus que tout au monde… Et bientôt la seconde personne qu’on aime le plus au monde…

©TENNESSEE.

Winter Soldier ☆ Bucky

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mar 3 Juil - 2:15

Concentré, le regard figé sur ce qui semble tout bonnement être mon "jumeau maléfique", j'entends les paroles d'Araya et m'en imprègne, sans pour autant me déconcentrer. Fort heureusement, car je vois mon adversaire -la voyant prendre la fuite- se saisir de son arme pour tenter de lui tirer dessus à la vitesse de l'éclair. Un des nombreux réflexe que je possède également et connaissant mes capacités en tant que tireur d'élite, je m'empresse de mon côté de contrer son tire en le saisissant brutalement par la taille. Finissant ma course au sol, sur lui. Aussitôt, le combat commence. Il m'assène d'un puissant coup de poing et pied dans l'estomac, m'envoyant ainsi valser quelques mètres plus loin. La douleur se fait bien plus ressentir qu'auparavant, quand la douleur n'était qu'une motivation et une source où je puisais ma colère et donc ma force. Bien que je ne le montre pas, je crains cet adversaire que pourtant, je connais par cœur. Mais c'est justement pour ça, que j'en ai si peur. Je sais qu'il ne lâchera pas sa cible, tant qu'il sera physiquement apte à la traquer ou qu'on ne lui ordonnera pas de cesser sa mission. Intérieurement, je souhaite de tout cœur qu'Araya est à l'abri et en sûreté. Je suis déjà soulagé qu'elle m'ait écouté sans discuter.

A peine ai-je le temps de me déconcentrer en pensant à elle, que mon adversaire s'est déjà redressé et se jette à nouveau sur moi. Fort heureusement, j'esquive sa frappe de justesse. Son poing métallique fissura grandement un épais mur de béton derrière moi, à la place de mon crâne. J'entame une roulade habille sur le côté, puis espère le déstabiliser quelque peu en donnant un puissant coup de pied dans sa rotule. Ce qui, par chance fonctionne et lui fait perdre l'équilibre. Aussitôt, je sors également mon couteau et arrive à lui enfoncer brièvement dans son épaule droit. Puis je m'écarte rapidement, arme toujours en main afin d'éviter sa contre attaque. Comme je m'y attendais, mon jumeau se redresse rapidement malgré sa blessure et contre-attaque en jouant de son couteau mais aussi de son flingue. La combinaison parfaite quand on sait la maîtriser. Mais je sais qu'il ne pourra l'utiliser indéfiniment à cause de sa blessure à l'épaule qui finira par tirailler méchamment les muscles de son bras droit. Je n'ai qu'à résister en attendant et esquiver les coups. Ce que je tente de faire... malgré qu'il arrive à m'érafler quelques fois, non grièvement, avec le bout de sa lame.

Au même moment, j'entends la voix d'Araya dans ma tête et ne peux m'empêcher de la chercher d'un regard inquiet. Bien que je sois soulagé qu'elle n'ait rien et qu'elle semble à l'abri. Sa voix, ses paroles, m'apaise et me redonne du courage... Au moment où je commence à faiblir. J'arrive à contrer et stopper plusieurs tires avec mon autre bras. Avant de broyer son arme, une fois à bonne distance, avec la force de ma main cybernétique. Je profite de ce court instant avantageux, pour lui enchaîner une clé de jambes et ainsi l'étrangler à la force de mes membres inférieurs. De ma main libre, je m'empresse de me saisir d'un des nombreux gadgets ultra sophistiqué que T'Challa m'a confié -et que j'ai heureusement sur moi en cet instant- pour le plaquer contre le bras métallique de mon adversaire et lui procurer un puissant court circuit et une vilaine électrocution. Suffisant pour le mettre hors course. Au moins assez longtemps pour nous enfuir. Seulement... Le courant m'affecta également. Moins fortement, mais assez pour m'étourdir et m'empêcher de fuir autant que je le voudrais.

- « Araya... »

- crooner curves

Identity Bad Bucky:

Araya Fenrir

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mar 3 Juil - 21:15

Sa voix, cette voix me colla des frissons d’horreur et je ne pus m’empêcher de pousser un hurlement, criant son nom.

- JAAAMES !!!

Je n’avais pas l’habitude de l’appeler ainsi, sauf quand il allait trop loin ou quand… La peur devenait trop forte et m’étreignait d’un peu trop près. J’avais vu ce combat titanesque se dérouler sous mes yeux. Mes mots avaient réussis à redonner courage à mon guerrier de l’hiver tandis que l’autre, malgré les coups reçus, ne donnaient pas ou peu de signes de fatigue. Le combat avait été dévastateur, les murs étaient fissurés, le sol tremblait à chacun de leur mouvement. Je ne savais pas d’où venait cet appareil qu’il avait sorti, mais quoiqu’il en soit le méchant winter n’avait pas aimé la châtaigne. Le seul problème était que le métal était très conducteur d’électricité, et Bucky l’avait senti passé, je ne savais pas encore à quel degré. Dans mon cri je laissais les ailes noires de Munin me pousser dans le dos afin d’atterrir en douceur.

- Bucky ! Oh non, bon sang ! Bucky !

J’étais incapable de dire quoique ce soit d’autre… Je le pris dans mes bras faisant lâcher l’autre à grand coup de griffes sur son bras, si bien qu’il fut obligé de le lâcher… En un bond je nous avais fait prendre une distance acceptable. Il commençait tout juste à bouger. Vache, après une châtaigne pareille ? Je regardais Bucky puis l’autre. Il m’avait pris par surprise et je jure que j’aurai ma vengeance. Bien entendu, pas aujourd’hui. Nous étions ni l’un ni l’autre en état. Je regardais à nouveau mon Bucky qui semblait bien sonné. Non, pas aujourd’hui je ne le tuerai de mes mains… Comme une mise en garde à son adresse, le tigre à dents de sabre fit une courte sortie en rugissant plusieurs fois en sa direction de tous ses crocs… Pendant ce temps, je murmurai à l’intention de mon Bucky ne sachant pas s’il m’entendait.

- Ni toi ni moi nous ne sommes désormais en l’état de l’affronter, mais nous aurons notre revanche, je t’en fais la promesse mon ange…

Hugin laissa pousser des ailes dans le dos de Bucky tandis que je le supportais de son bras valide autour de mes épaules et que nous décollions tous les deux vers un toit pas très éloigné, car j’avais du mal à rester concentrée. Une fois à distance, sur un toit, à l’abri des regards, j’ai appuyé le jeune homme contre un muret et j’ai caressé son visage en laissant une fine pellicule de glace afin de le ramener à lui doucement…

- Bucky ? Tout va bien… Je vais bien… Nous allons biens…

©TENNESSEE.

Winter Soldier ☆ Bucky

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mar 2 Oct - 21:18

La décharge n'a pas été minime à mon égard, mais simplement mieux placé. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé entre l'instant où j'ai quasi perdu connaissance, et cet instant, où je peux admirer de près le visage de ma belle blondinette. Un petit sourire niais, mais pétillant de soulagement, étire délicatement mes lèvres. A croire qu'une bonne décharge électrique peut me rendre ou me donner un air sot. Qu'à cela ne tienne. Il semblerait que je sois sorti d'affaire et elle aussi. Bien que je sache que ce combat n'est que parti remise et que je ressens comme une désagréable sensation de défaite. Il est rare que je laisse une cible s'en sortir et là, je sais que mon double peut réapparaître à tout moment et s'en prendre à nouveau à Araya. Comme à n'importe qui d'autre d'ailleurs...

- « Araya... ? »

Je ne me rappelle que trop vaguement de ces quelques mots qu'elle m'a prononcé auparavant, mais ouvre un peu plus grand les yeux, quand je l'entends me rassurer. Je me masse le crâne quelques secondes, puis essaye de me redresser tant bien que mal. Sentant mon bras encore invalide, des suites de l'électrocution que j'ai provoqué. Je grimace lors d'un instant, avant d'essayer de retrouver la face.

- « Tant mieux... Mais ce n'est que le début. Je n'ai fait que le mettre encore plus en rogne. »

Cela ne se voit peut-être pas et je ne suis pas encore assez bisounours pour le prononcer clairement, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus été aussi inquiet pour une femme. Pour qui que ce soit d'ailleurs... Moi qui ai fait du mal à tellement de personnes. Voilà qu'au moment où j'essaye de rattraper tous mes péchés, un double de moi apparaît et sème nouveau la zizanie partout où il passe. Une vague d'inquiétude et de culpabilité traverse mon regard. Commençant à songer à des idées sombres... J'évite le regard d'Araya, avant de soupirer.

- « Je comprends pas... Tu as sûrement dû voir la même chose que moi. Comment c'est possible... J'ai l'impression de faire un cauchemar. A croire que j'aurai mieux fait de... »

... De mourir en tombant de ce foutu train. Et non d'inspirer on ne sait quels esprits maléfique et sadiques, en servant de cobaye pour devenir le Winter Soldier. Combien de personnes seraient encore en vie, si ça avait été le cas ? Si j'étais simplement... mort, après cette chute ? Néanmoins, je me stoppe et ne fini pas ma phrase. Mes yeux transperçant s'agrippant à ceux d'Araya. Mes sentiments pour elle, sont une bonne raison d'effacer ces mauvaises pensées de ma tête. Mais c'est certainement la seule et unique bonne raison. Bien que je lui ai aussi causé pas mal de tords, au début. Je glisse une de mes mains sur la sienne, prenant sur moi, pour essayer de m'adoucir un peu après cette surdose d'adrénaline.

- « J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Cette chose... Je sais de quoi elle est capable. »

- crooner curves

Identity Bad Bucky:

Araya Fenrir

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mar 2 Oct - 21:47

Il revient à lui. C’est comme si le poids du monde quitter mes épaules. Il allait aussi bien que possible. Contrarié mais toujours en vie. Et ça, je me suis sentie tellement mieux quand je l’ai entendu prononcer mon nom.

Il me faisait savoir qu’il allait mieux, mais sa grande inquiétude que cela ne le mette que plus en rogne. De ce que  j’ai pu constater de lui en Winter Soldier… C’est qu’il ne reculerait devant rien pour avoir la peau de sa cible. Et le pire, c’est que comme l’eau, il sait attendre son heure. C’est ce qu’il a fait pour Howard, il a attendu. L’heure. Le Lieu. L’endroit. Bucky comme moi, malheureusement, nous allions devoir apprendre à se balader une cible dans le dos maintenant. Pour ma part, ce n’est pas ma première fois. Après tout, mon propre frère a passé 50 ans à me traquer sans relâche.

Je vois son regard, même si je sais qu’il fuit mon regard, je pose ma main sur sa joue et je ramène son visage, et ses yeux dans les miens.

-Mon ange, j’ai vu la même chose que toi… Toi… En Winter Soldier… J’ai l’impression que le reboot temporelle d’HYDRA a amené quelques conséquences avec elle. Je pense que ton jumeau est l’une de ces conséquences… Mais je tiens à le dire, tu n’es plus lui, toute cette vie est derrière toi… *dépose un léger baiser sur ses lèvres* Tu es le sergent James Buchanan Barnes… Et tu es l’homme que j’ai choisi d’aimer… Tu n’es plus l’objet d’Hydra…

Je sens le coup arriver, sa phrase en suspens, je sais exactement où ses souvenirs le mènent… Le Train. Sa chute… Il pense, la mort, cette mort qu’on lui a refusé. Au lieu de ça, on en a fait une machine à tuer… Je n’ai pas besoin de lire dans ses pensées, je le sais, je le sens.

-Crétin…

Laissai-je échapper entre mes dents, mâchoire soudainement serrée. Cette simple appellation allait suffire à le faire comprendre que je savais à quelles pensées négatives il était en train de penser… Et j’allais avoir de quoi le faire réagir, bien que la journée eût été chargée…

- Bucky… Tu n’as pas le droit de vouloir réécrire le passé… Si tu étais mort… Nous ne serions pas ensembles… Si tu étais mort, cela aurait été impossible, tu n’aurais pas le….

Je plaque sa main valide contre mon ventre encore plat et je le fixe avec des yeux humides.

- Le devoir de rester en vie pour veiller sur ton futur… Sur… notre petite vie à nous… qui pousse ici… Si tu étais mort, cela aurait été impossible!

Je désigne ma main et je le regarde, le fixant, attendant sa réponse…

©TENNESSEE.

Winter Soldier ☆ Bucky

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mar 2 Oct - 23:58

Un petit ricanement nerveux s'échappe discrètement d'entre mes lèvres, quand je l'entends chercher tous les arguments du monde pour me convaincre que je ne suis plus ce monstre, mais surtout.... Quand elle me traite de crétin. Ce caractère que j'aime tant chez elle, son côté brute de décoffrage en totale adéquation avec sa petite bouille d'ange. Je secoue légèrement la tête, la fixant avec tendresse, avant de reprendre un air quelque peu songeur. J'ai beau la croire, moi je n'oublierai pas de ci-tôt tout ce que j'ai pu faire et causer. Ou du moins, cela prendra énormément de temps. Puis, je mentirai si je disais ne pas avoir déjà pensé un grand nombre de fois à mourir, à me tuer... Durant tous ces instants, où je me faisais farcir la cervelle, quand j'avais le malheur de retrouver un peu de ma mémoire.

Fort heureusement, beaucoup de choses ont changé depuis le temps... J'ai retrouvé Steve, je suis retombé amoureux et suis plutôt bien entouré. Même si le monde lui, ne s'améliore pas vraiment. Et puis il y a eu Civil War, là mon double maléfique...

- « Disons que j'ai simplement l'impression que les mauvaises nouvelles ne s'arrêteront jamais de tomber. Et que je n'arriverai jamais à enfermer ces maudits démons au placard... Malgré tous mes efforts pour oublier, ou du moins laisser derrière moi, tout ce que j'ai bien pu faire. »

A nouveau je baisse légèrement la tête, avant d'inspirer une grande bouffée d'air et de redresser définitivement le menton, ne voulant surtout pas me victimiser. Pas maintenant. Araya avait besoin que je garde la tête hors de l'eau et puis, il ne faut pas que je laisse ce nouvel élément nous perturber. Ce qui aurait pour risque de nous affaiblir ou de nous déconcentrer. Et nous ne pouvons pas nous le permettre, quand on sait quel genre de prédateur nous avons dans le dos actuellement...

J'acquiesce donc à ses mots, avant de froncer légèrement les sourcils quand elle prend ma main pour venir la poser sur son ventre. Aussitôt, je jongle mon regard entre son bidon, et ses yeux, confus. Pourtant, je comprends immédiatement où elle veut en venir... Bien que cela semble si... improbable. Inimaginable. A l'époque, je n'y aurai déjà jamais songé, mais maintenant... Je pâlis, et aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Choqué. Bien que je ressente une immense joie m'envahir, mais en même temps, est-ce une bonne chose ? D'un point de vu sécurité ? Et puis... si l'enfant apprend un jour tout sur son père ? Je me mord les lèvres, émettant un autre rire nerveux.

- « Toi... on peut dire que t'es particulièrement doué pour annoncer ce genre de nouvelle, dans les meilleurs moments possibles ! »

Je la fixe un instant, avant qu'un énorme et rarissime grand sourire ne vienne élargir mes lèvres d'une joie intense et émouvante. Si j'avais cru qu'un jour je deviendrai père... Moi qui étais destiné à ne jamais le devenir. Destiné à ôter la vie, pas à la donner. Je caresse délicatement son ventre, harponnant mes yeux quasi au bord des larmes, au sien.

- « C'est.... c'est génial ! »

Que dire d'autre ? Elle pouvait tout lire dans mes yeux. Un bonheur, que je n'aurai jamais cru pouvoir ressentir, en plus de l'amour. Je caresse tendrement son visage de ma main valide, avant de l'embrasser amoureusement.

- crooner curves

Identity Bad Bucky:

Araya Fenrir

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   Mer 3 Oct - 19:38

- Es-tu si sûr de ça… Qu’il n’y a QUE des mauvaises nouvelles ?

Fis-je sur un ton énigmatique alors que je m’apprêtais à lui faire savoir qu’il allait être père. Quand j’ai placé sa main sur mon ventre encore tout plat, j’ai vu son cerveau s’arrêter de fonctionner. Je lis la confusion dans ses yeux, il pâlit. Je sais qu’il a compris mais il faut que le cerveau se remette en route et que l’information remonte puis redescende. Je caresse sa joue de mon autre main. En souriant de plus en plus.

Sa réflexion est compréhensible, aussi que je hausse les épaules en ricanant bêtement.

- Tu parlais de mauvaises nouvelles ? Je pense que celle-ci est plutôt bonne… D’autre part, comme tous les hommes de l’univers ou du moins la plupart, n’ont pas un passé irréprochable… Je te connais James, tu t’inquiètes de ce qu’il se passera s’il apprend ce que Winter Soldier a fait… Mets-toi dans la tête que Winter Soldier, ce n’était pas toi… Ce n’est pas l’homme que j’aime… Et dont j’attends un enfant…

Et là, on voit tout de suite quand le cerveau se réveille, il sourit, mais version énorme.  Version béante que je ne vois pas souvent mais qui me force un baisser les yeux avant de rougir un bon coup pendant de longues secondes. Il est au bord de la crise des larmes de joie. Je suis émue aussi… IL parle enfin, il est heureux, il trouve ça génial ! J’avais tellement peur de sa réaction, plus en demi-teinte, ou carrément un refus… Mais non, il le voulait autant que moi ce petit bout de chou. Sa main caresse le bidou plat et s’ancre dans mon regard de peur de se noyer dans ce flot de sentiment de bonheur et d’amour mélangés. Enfin, il allait peut-être trouver la paix, en ayant une obsession de plus : celui de la sécurité et du confort de sa future petite famille…

Il m’embrasse amoureusement, il est fou de bonheur et ce n’est pas un euphémisme. Je passe ma main dans ses cheveux pour l’agripper délicatement à la nuque… Au bout d’un long instant, j’ai fini par lui donner d’avantage d’information…

- Je l’ai… Appris aujourd’hui de manière officielle… Sinon je le sais depuis trois jours par Luka quand il a regardé ma prise de sang et quand je lui ai dit que je n’étais pas au meilleur de ma forme… C’est lui qui m’a prescrit l’échographie…

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]   

My love, my sweet love, we gonna be 3 [PV Bucky x2]
Page 1 sur 1